Topic de rafikoleroi2 :

[CROUS] Le MEILLEUR crous à LILLE ?

  • 1
Les kheys je viens d'emménager à ROUBAIX, je cherche un bon CROUS pour manger pour 1 oros TTC, des recommandations?
La stratégie est plutôt de trouver celui avec le moins d'affluence
Autrement, le RU Sully (campus cité scientifique) n'est pas mal même s'il est assez fréquenté, et la Brasserie des trois lacs (campus pont de bois) permet de se restaurer rapidement et correctement si on s'y rend en-dehors des heures de pointe
Pense aussi aux sandwicheries : si la plupart ferment autour de quatorze heures, celle présente au sein de la bibliothèque universitaire du campus des sciences est ouverte toute la journée

Le 09 septembre 2024 à 11:20:01 :
La stratégie est plutôt de trouver celui avec le moins d'affluence
Autrement, le RU Sully (campus cité scientifique) n'est pas mal même s'il est assez fréquenté, et la Brasserie des trois lacs (campus pont de bois) permet de se restaurer rapidement et correctement si on s'y rend en-dehors des heures de pointe

merci beaucoup pour tes informations khey
une autre question, au niveau de l'entrée, je dois présenter une carte ou c'est entrée libre?

Le 09 septembre 2024 à 11:22:18 :

Le 09 septembre 2024 à 11:20:01 :
La stratégie est plutôt de trouver celui avec le moins d'affluence
Autrement, le RU Sully (campus cité scientifique) n'est pas mal même s'il est assez fréquenté, et la Brasserie des trois lacs (campus pont de bois) permet de se restaurer rapidement et correctement si on s'y rend en-dehors des heures de pointe

merci beaucoup pour tes informations khey
une autre question, au niveau de l'entrée, je dois présenter une carte ou c'est entrée libre?

Dans tous les cas, il te faudra une carte étudiante ou l'application correspondante sur ton téléphone afin de bénéficier des repas à un euro

Roubaix :ouch:

Perso j'habitais a Lille Sud, roubaix m'a fait flippé quand j'y suis allez

Le 09 septembre 2024 à 11:27:05 :
Roubaix :ouch:

Perso j'habitais a Lille Sud, roubaix m'a fait flippé quand j'y suis allez

je suis brisé par la ville de roubaix et l'edhec business school

  • 1

Données du topic

Auteur
rafikoleroi2
Date de création
9 septembre 2024 à 11:13:31
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 309