Le délire des Pétainistes de faire passer De Gaulle pour un animateur radio FM :rire:
Continuez svp, ça me fume
Le délire va percer
- On se retrouve pour 2h SANS INTERRUPTION. Le standard est ouvert. Envoyez 1000 F à la France libre. C'est pour la lutte et c'est même pas le prix d'un demi-jambon au marché noir
On reçoit Jean, ça va mon Jean ?
- La situation est critique, mon Général. Les Allemands me cherchent, je crois que je vais y pass-
- HOP ! Je te coupe mon Jean, c'est l'heure de notre grand jeu !
Allez, merci d'avoir appelé, tu gagnes une Croix de la Libération en cadeau
En peignoir italien etc
Le 16 septembre 2024 à 16:18:12 :
De Gaulle qui fait tourner la Skyroulette
Palmarès de De Gaulle :
Bide totalement pendant la WW1, se fait capturer et reste prisonnier toute la guerre (libéré grâce à Pétain)
WW2 : Fuis en Angleterre et reste planqué dans sa villa Londonienne après avoir renvoyé Jean Moulin en France pour résister à sa place pendant qu'il fait des appels bidon sur une radio londonienne que personne n'écoute en France
Tenu à l'écart de tous les plans des UK/USA et n'est même pas mit au courant du débarquement
Revient en France et bide tellement qu'il quitte la scène politique et part bouder à Colombey-les-Deux-Églises de 1946 jusqu'en 1958
Profite de la guerre d'Algérie pour imposer son retour
Perd la guerre d'Algérie
Foire toute sa politique jusqu'à provoquer mai 68
Fait un référendum => le perd donc démissionne
Retourne bouder à Colombey-les-Deux-Églises comme à chaque fois et meurt l'année d'après
Entre temps il nous laisse en héritage la géniale cinquième république, merci De Gaulle !
Le 15 septembre 2024 à 14:18:14 :
Continuez svp, ça me fumeLe délire va percer
De Gaulle a dénoncé Jean Moulin l'inculte, De Gaulle est un bourgeois trouillard a baissé son froc pendant la première guerre mondiale et sauver des juifs pendant la deuxième
Données du topic
- Auteur
- BunnyColvin
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 14:18:14
- Nb. messages archivés
- 25
- Nb. messages JVC
- 24