Je suis allé voir ma psy hier pour lui expliquer un problème qui est en train de me détruire la vie
Ça s'est passé hier après-midi
J'entre elle me sert la main
Elle me demande ce qui ne va pas
Je lui dis que j'ai une obsession malsaine qui commence à me gacher la vie et que c'est un problème
Puis je lui explique que j'ai une obsession avec les pieds des femmes et je regarde ses escarpins
Je lui explique qu'il n y a plus que ca qui m'excite maintenant. Je lui dis que je vais dans des magasins de chaussures pour voir les pieds des femmes.
Je lui dis que je me suis meme fait passer pour un vendeur de chassures pour toucher les pieds des femmes.
Et la la psy veut comprendre et me demande si il y a vraiment des femmes qui apprécient ça
Je lui dit que certaines aiment ça effectivement mais pas toutes
- J'ai du mal à assimiler. Montre moi un petit peu ce qui t'as fait devenir comme ca.
- Heuuuu... toucher un peu vos pieds vous montrera je pense
- D'accord mais juste un peu
Je prend son pied gauche et je commence à l'embrasser
Voyant qu'elle laisse faire j'enlève son escarpin et je commence à lecher son pied
Puis je mets ses orteils dans ma bouche et je leche ses dessous de pieds
Je l'entends un peu gémir
Je prends son deuxième pied, j'enlève la chaussure et je le léche passionnément
Et là elle gémit de plus en plus et elle commence à me caresser mon sexe avec son pied
J'en profite pour sortir ma bite et elle commence à me branler avec ses pieds
Ça a été les pieds les plus agréables de ma vie. Ça a duré 2 minutes
Puis elle enleve sa jupe et se met à 4 pattes pour me sucer
J'attrape ses cheveux et fait des va et viens dans sa bouche. Elle adore
Elle se deshabille totalement et se mets à 4 pattes, je lui fais un footjob en levrette
Puis je lui bouffe le cul et elle me sort "Tu veux me baiser ?"
Oui !
Je l'ai baisé dans 3/4 positions entre plusieurs footjob et à la fin j'ai cum sur ses feet
Et après l'éjac elle a rigolé en disant "je pense que moi aussi j'ai un fetichisme hihi"
Sur ce on s'est rhabillé et je suis parti, j'ai une autre consultation chez elle dans 2 semaines