Plus de 80 hommes impliqués dans l'affaire Mazan
Le 06 septembre 2024 à 14:32:43 :
Le 06 septembre 2024 à 14:28:03 :
Le 06 septembre 2024 à 14:27:08 :
Le 06 septembre 2024 à 14:25:40 :
Le 06 septembre 2024 à 14:25:13 :
La.misere sexuelle fait des ravagesLa plupart des mecs de la liste étaient pères de famille, donc je pense qu'ils se sont reproduits
Les femmes vous n’arrivez pas à comprendre qu’on peut être en misère sexuelle et baiser quand même
Violet une meuf inconsciente ne peut décemment pas être considéré comme une relation sexuelle qui sort de la misère sexuelle, c'est un crime volontaire.
Quand t’as les couilles pleines, ta réflexion est altérée, beaucoup d’hommes couchent avec des femmes laides parce qu’ils ont pas eu de relations intimes depuis un moment
Dans une situation où t’as très faim, qu’on te dit que la femme est d’accord que c’est pour assouvir un fantasme, ça me choque pas que beaucoup d’hommes, fréquentant coco.fR, soit parti la voir
Ben allez en thérapie, qu'est-ce que tu veux que je te dise
Le 06 septembre 2024 à 14:33:09 SemeLeChaos a écrit :
Le 06 septembre 2024 à 14:31:37 :
J'ai besoin de mettre un visage sur les noms des mecs qui ont violé, j'arrive pas à concevoir qu'on puisse faire çavous avez des liens facebook ou que saisje
Simoné Mekenese on trouve son fb
C'est ça que je comprends pas non plus.
N'importe quel type sain d'esprit serait choqué par la situation et appellerait les flics.
Le 06 septembre 2024 à 14:31:37 DNAADN a écrit :
J'ai besoin de mettre un visage sur les noms des mecs qui ont violé, j'arrive pas à concevoir qu'on puisse faire çavous avez des liens facebook ou que saisje
je n'en ai pas, mais par contre lui est accusé d'avoir violé je ne sais combien de patiente sous hypnose si ça peut t'aider
Le 06 septembre 2024 à 14:27:13 :
Le 06 septembre 2024 à 14:26:30 :
je rappelle que ces H pensait sincèrement qu'elle dormait, ce genre de scénario c'est fréquent, ils doivent être innocenter"Sincèrement" Ils pensaient juste que l'autorisation du mari était suffisante, ce qui est un très sévère problème d'éducation des garçons.
Arrête tes fantasmes on est pas au moyen-âge
ils savaient que c'était un viol mais s'en foutaient car ils pensaient être safe
Le 06 septembre 2024 à 14:33:50 :
Le 06 septembre 2024 à 14:33:09 SemeLeChaos a écrit :
En tout cas il vit bien dans la même région
Le 06 septembre 2024 à 14:33:09 :
Il y a Cyprien Culieras aussi, de Carpentras
Le 06 septembre 2024 à 14:34:28 :
Le 06 septembre 2024 à 14:27:13 :
Le 06 septembre 2024 à 14:26:30 :
je rappelle que ces H pensait sincèrement qu'elle dormait, ce genre de scénario c'est fréquent, ils doivent être innocenter"Sincèrement" Ils pensaient juste que l'autorisation du mari était suffisante, ce qui est un très sévère problème d'éducation des garçons.
Arrête tes fantasmes on est pas au moyen-âge
ils savaient que c'était un viol mais s'en foutaient car ils pensaient être safe
Tout-à-fait, c'est mon avis.
Le 06 septembre 2024 à 14:34:24 :
j'ai du mal à croire qu'elle était vraiment inconsciente, ne pas s'apercevoir ou ne pas se réveiller pendant l'acte et pendant 10 ans, ça me parait gros mais bon
pareil, des benzos toute la france en a déjà prise, ça n'assomme pas à ce point et vite ça ne fait plus d'effets au bout de quelques prises, et comment il lui a fait prendre à son insu pdt 10 ans
C'est un ensemble de fait divers
Ne pas oublier que la majorité des viols sont commit par un membre de l'entourage
Stop la récupération
La gauche se fiche de la victime (voir la caricature de Charlie Hebdo)
Le 06 septembre 2024 à 14:31:40 :
Le 06 septembre 2024 à 14:27:40 :
Après j'imagine ca a du être dit dans les 40 pages mais il y aussi le biais de sélection. Gros GROS biais de sélection ici, c'est pas n'importe qui qui a été choisi.Tous les hommes sont des violeurs, on te dit
Ce qui est bien avec ce biais de pensée, c'est que la seule solution c'est de génocider l'Humanité
L'Univers entier est d'une immense complexité insondable mais STOP ! On arrête tout parce que zizi cucul
Les femmes doivent faire société à part. Faudra qu'elles se débrouillent par contre pour assurer le BTP, la plomberie, ramasser les ordures, travailler sur des câbles électriques
indirectement c'est les femmes qui sont responsable de ce genre d'affaires sordides
si elles avaient pas rejetées ces malheureux en misère sexuelle dans leur jeunesse ils n'en seraient pas là
Le 06 septembre 2024 à 14:35:37 :
indirectement c'est les femmes qui sont responsable de ce genre d'affaires sordidessi elles avaient pas rejetées ces malheureux en misère sexuelle dans leur jeunesse ils n'en seraient pas là
Les mecs étaient mariés. Thérapie obligatoire dès 16 ans pour tous les hommes 🙏
Le 06 septembre 2024 à 14:35:40 :
On est d'accord que la pauvre femme était une mamie à la fin les détraqué de chez coco heureusement qu'il a fermé ce site par contre tout les tarés vont se retrouver où maintenant
Télégram, j'imagine
Le 06 septembre 2024 à 14:34:38 SemeLeChaos a écrit :
Le 06 septembre 2024 à 14:33:50 :
Le 06 septembre 2024 à 14:33:09 https://www.jeuxvideo.com/profil/semelechaos?mode=infos a écrit :
En tout cas il vit bien dans la même région
J'ai un cousin qui a le même prénom nom que mon père, les deux vivent dans la même ville
Le 06 septembre 2024 à 14:36:07 :
Le 06 septembre 2024 à 14:35:37 :
indirectement c'est les femmes qui sont responsable de ce genre d'affaires sordidessi elles avaient pas rejetées ces malheureux en misère sexuelle dans leur jeunesse ils n'en seraient pas là
Les mecs étaient mariés. Thérapie obligatoire dès 16 ans pour tous les hommes 🙏
c'est du candaulisme rien de plus sauf qu'ils ne savaient pas qu'elle n'était pas consentante
Le 06 septembre 2024 à 14:35:40 :
On est d'accord que la pauvre femme était une mamie à la fin les détraqué de chez coco heureusement qu'il a fermé ce site par contre tout les tarés vont se retrouver où maintenant
wannonce
Données du topic
- Auteur
- Minette-Karma
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 07:42:50
- Nb. messages archivés
- 1933
- Nb. messages JVC
- 1188