Plus de 80 hommes impliqués dans l'affaire Mazan
Le 06 septembre 2024 à 09:40:52 :
Le 06 septembre 2024 à 09:38:02 :
Les femmes se rendent de plus en plus compte que les hommes sont détraqués, elles vont devenir de plus en plus misandres et les kheys vont encore moins baiserqu'elles arrêtent de mouiller sur des tueurs en série en prison déjà, ça serait un bon début
Si le mari de la femme de cette affaire avait le visage de Brad Pitt elle lui enverrait toutes des nudes
Le 06 septembre 2024 à 09:41:28 :
Le 06 septembre 2024 à 09:40:07 gros_peczer a écrit :
Le 06 septembre 2024 à 09:39:43 :
Le 06 septembre 2024 à 09:39:04 gros_peczer a écrit :
Le 06 septembre 2024 à 09:37:56 :
> Le 06 septembre 2024 à 09:36:05 :
> > Le 06 septembre 2024 à 09:35:10 :Lol les femmes sont pas mieux on en talk des femmes qui fantasment sur les serials killers et leurs écrivent des lettres tu as aussi Monique Olivier une sacré psychopathe c'est pas homme ou femme le sujet c'est que certains être humain sont des malades, c'est la connerie humaine le problème
>
> Cite moi deux faits divers horribles commis par des femmes qu'aucun homme n'a jamais commis. Juste deux.
Cite moi deux faits divers horribles commis par des hommes qu'aucune femme n'a jamais commis. Juste deux
Au hasard, abuser d'un homme drogué à 80 femmes, ou encore ce genre de truchttps://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Fritzlau revoir
Bah tu trouveras des femmes qui ont déjà abusé d'hommes drogué après si tu cherches exactement le chiffre de 80 probablement pas
Allez, 80 c'est trop... Essayons 60 ? 40 ? Impossible à trouver
Bah après si tu cherches exactement le même déroulé tu trouveras jamais pareil oui c'est ce qui fait que chaque affaire est différente
D'accord alors au moins deux affaires différentes d'agression sexuelle en réunion commises par des femmes sur un homme ? En France dans les 5 dernières années ?
Deux affaires Maelis ? Je t'en donne une commise par une femme, l'affaire Lola. Tu m'en trouves une autre ?
Deux affaires Lina ?
Le 06 septembre 2024 à 07:53:36 :
Le 06 septembre 2024 à 07:53:03 :
Le 06 septembre 2024 à 07:46:38 :
En même temps de base coco c'était un site de détraqué, ils savaient pourquoi ils venaientC'est comme dire que les français sont tous des consommateurs de drogue parce qu'aucun client d'un point de deal n'a prévenu la police
Sauf que ces hommes sur Coco étaient intégrés dans la société, ils etaient militaires, journalistes ou pompier, ça veut surtout dire que les détraqués sur Coco sont des gens "normaux" et lambda dehors. D'ailleurs c'est vraiment un mythe de croire que les prédateurs sexuels ont une vie de marginaux.
Je répète 95% des mecs y seraient allés
Je suis un homme et je peux te dire que 99% y seraient allé.
Le 06 septembre 2024 à 09:42:00 blutausnord001 a écrit :
chaud les célestins du fofo qui défendent les agresseurs On voit jamais une histoire où 80 femmes abusent d'un homme
On défend pas ces mecs mais juste que c'est ridicule cette généralisation , tu généralises sur une ethnie tout le monde comprend que c'est mal mais l àvous faites les hypcorites
Le 06 septembre 2024 à 09:39:21 :
Le 06 septembre 2024 à 09:36:05 :
Le 06 septembre 2024 à 09:35:10 :
Lol les femmes sont pas mieux on en talk des femmes qui fantasment sur les serials killers et leurs écrivent des lettres tu as aussi Monique Olivier une sacré psychopathe c'est pas homme ou femme le sujet c'est que certains être humain sont des malades, c'est la connerie humaine le problèmeCite moi deux faits divers horribles commis par des femmes qu'aucun homme n'a jamais commis. Juste deux.
Cite moi deux faits divers horribles commis par des hommes qu'aucune femme n'a jamais commis. Juste deux
Moi je peux te citer la tuerie de Las Vegas et le Golden State killer, bonne chance pour trouver une femme qui a commis de tels actes.
Fusillade au siège social de YouTube
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fusillade_au_si%C3%A8ge_social_de_YouTube
Cette affaire m’a profondément choqué, en tant qu’homme, mais ne m’a pas étonné. Il faut avouer que les rangs masculins comptent énormément de détraqués sexuels totalement irresponsables à qui l’on devrait retirer la qualité d’être humain digne de ce nom
Je suis d’accord pour qu’on liquide sur place tous les dégénérés de cette sous race à la moindre preuve de leur participation/velléité relative à ce genre de chose, par exemple tous les utilisateurs du site coco, sans espèce de procès judiciaire ou quoique ce soit, et on s’épargnerait en plus des conn*ses féministes qui passent leur journée à spamer « tous les hommes » sur Twitter
Le 06 septembre 2024 à 09:41:48 BFINLOVE a écrit :
Le 06 septembre 2024 à 09:40:42 :
Le 06 septembre 2024 à 09:39:21 BFINLOVE a écrit :
> Le 06 septembre 2024 à 09:35:10 :Lol les femmes sont pas mieux on en talk des femmes qui fantasment sur les serials killers et leurs écrivent des lettres tu as aussi Monique Olivier une sacré psychopathe c'est pas homme ou femme le sujet c'est que certains être humain sont des malades, c'est la connerie humaine le problème
Cite moi deux faits divers horribles commis par des femmes qu'aucun homme n'a jamais commis. Juste deux.
Moi je peux te citer la tuerie de Las Vegas et le Golden State killer, bonne chance pour trouver une femme qui a commis de tels actes.
"Les auteurs de «mass shooting» sont très rarement des femmes, selon le FBI. Nassim Aghdam a semé la terreur mardi dans les locaux de YouTube." voilà des femmes ont déjà fait des tueries de masse
Elle a tué personne, l'autre a tué 58 personnes et en a blessé 500+
Bah fallait savoir viser
Les femmes se rendent de plus en plus compte que les hommes sont détraqués, elles vont devenir de plus en plus misandres et les kheys vont encore moins baiserqu'elles arrêtent de mouiller sur des tueurs en série en prison déjà, ça serait un bon début
Le 06 septembre 2024 à 09:42:11 :
Le 06 septembre 2024 à 09:38:02 Ermitedesmarais a écrit :
Les femmes se rendent de plus en plus compte que les hommes sont détraqués, elles vont devenir de plus en plus misandres et les kheys vont encore moins baiserElles le sont contre l'homme lambda tkt que quand c'est des chads ça va pas les empêcher , les bg tueurs en série se font aduler
Merci pour ta contribution ejaculator roi. On devine un QI élevé à la qualité de ta syntaxe. De quand date ta dernière douche ?
Le 06 septembre 2024 à 09:43:35 :
Lol les femmes sont pas mieux on en talk des femmes qui fantasment sur les serials killers et leurs écrivent des lettres tu as aussi Monique Olivier une sacré psychopathe c'est pas homme ou femme le sujet c'est que certains être humain sont des malades, c'est la connerie humaine le problèmeCite moi deux faits divers horribles commis par des femmes qu'aucun homme n'a jamais commis. Juste deux.
Elle a tué combien de personnes ? Stephen Paddock en a tué 58 et blessé plus de 500.
Le 06 septembre 2024 à 09:32:15 :
Le 06 septembre 2024 à 09:29:36 :
Le 06 septembre 2024 à 09:11:01 :
Le 06 septembre 2024 à 09:08:58 AaronRamsg0d a écrit :
Le 06 septembre 2024 à 09:07:08 :
> Le 06 septembre 2024 à 09:06:18 :
>Il faut regarder les choses en face : la majorité des hommes violeraient une femme s'ils étaient certains de ne pas se faire pincer. Il faut garder ce fait a l'esprit et prendre des mesures de protection a chaque instant.
Rééduquer les hommes
Point
Oui y'a des violeurs, comme y'a des tueurs, des voleurs, c'est comme ça dans une société
Et bizarrement ce sont des hommes en écrasante majorité.
96% des personnes incarcérées sont des hommes, comme 85% des responsables des violences physiques ou comme 97% des auteurs de violences sexuelles.
Pour les meurtres, les accidents et destructions ou dégradations, ils forment plus de 80% des mis en cause.
Y'a un moment où c'est autorisé d'interroger la chose ou c'est être misandre ?
Parce que les hommes ont plus de force physique. C’est pas le patriarcat, c’est la nature. Ce que vous appelez patriarcat est simplement une société basé sur les rapports de force. C’est simplement que les femmes en ont moins ou ne peuvent en avoir qu’au travers de leur position. D’où le fait qu’elles se battent pour avoir des statuts d’homme dans le travail. Quand c’est le cas plus de la moitié en abusent (rh, magistrature..etc). Il faut arrêter de penser en noir et blanc par pitié
Plus de force physique = je tue et viole des gens ?
Sérieusement réfléchissez un peu a ce que vous défendez, t'es en train de dire que les hommes parce qu'ils sont plus fort ne PEUVENT PAS s'empêcher de tuer et violer des gens. Ils n'ont donc aucune conscience, aucune éthique, aucune valeurs leurs permettant de se retenir de violer des femmes, enfants et animaux et de tuer des gens ?
Pour répondre à ta première question..oui.
C’est pas qu’ils ne peuvent pas s’en empêcher mais c’est l’histoire du monde. Il y a des guerres de tribus. La plupart des pays ont été ravagés pour les matières premières parce qu’une supériorité militaire était présente. Les états se tiennent à carreau parce qu’ils peuvent s’opposer des armées. Les gens se battent pour la bouffe et tu crois que ce sont les faibles qui mangent?
Cette éthique, valeur, conscience dont tu parle est celle qu’on t’a vendu avec le monde occidental et qui est saine. C’est pas qu’ils ne peuvent pas s’empêcher de tuer mai le monde est basé sur cette compétition et cette appropriation. Vous découvre simplement que le monde peut être horrible et que tout est fait pour que les gens ne travaillent pas ensemble. Je sais, ça vous est insupportable mais c’est pour cela que les gens se battaient pour défendre leur nation et leur petit village ou havre de paix.
Je suis désolé. Mais c’est malheureusement ainsi. Parle avec des militaires et tu verras ce qu’ils pensent. Regarde des reportages sur des rapatriés de guerre. Des légionnaires. Ils sont tous tares pour la plupart. Ce que vous reprochez ici va bien au delà de ça. A un moment à une instant T a pu se créer cette situation. Et encore on est en France. Je sais pas ce qui se passerait si t’étais en Inde ou au Pakistan.
Le 06 septembre 2024 à 09:44:41 BFINLOVE a écrit :
> Le 06 septembre 2024 à 09:35:10 :Lol les femmes sont pas mieux on en talk des femmes qui fantasment sur les serials killers et leurs écrivent des lettres tu as aussi Monique Olivier une sacré psychopathe c'est pas homme ou femme le sujet c'est que certains être humain sont des malades, c'est la connerie humaine le problème
Cite moi deux faits divers horribles commis par des femmes qu'aucun homme n'a jamais commis. Juste deux.
Fusillade au siège social de YouTubehttps://fr.wikipedia.org/wiki/Fusillade_au_si%C3%A8ge_social_de_YouTube
Elle a tué combien de personnes ? Stephen Paddock en a tué 58 et blessé plus de 500.
bah c'est de ma faute si elle sait pas viser ?
Le 06 septembre 2024 à 09:44:20 :
Les femmes se rendent de plus en plus compte que les hommes sont détraqués, elles vont devenir de plus en plus misandres et les kheys vont encore moins baiserElles le sont contre l'homme lambda tkt que quand c'est des chads ça va pas les empêcher , les bg tueurs en série se font aduler
Merci pour ta contribution ejaculator roi. On devine un QI élevé à la qualité de ta syntaxe. De quand date ta dernière douche ?
Le rapport c'est qu'elles sont attirés par des détraqués donc dire qu'elles vont devenir de plus en plus misandres à cause des détraqués est un contre-sens
Ça plus déjà eu des tarax qui proposaient des photos de leur femme à poil.
Ce site était vraiment gangrené.
"Les crimes sont commis en majorité par des hommes"
"Non ! Regarde, des femmes commettent des crimes aussi !!!!"
Le 06 septembre 2024 à 09:45:04 :
Le 06 septembre 2024 à 09:44:41 BFINLOVE a écrit :
> Le 06 septembre 2024 à 09:36:05 :
> > Le 06 septembre 2024 à 09:35:10 :Lol les femmes sont pas mieux on en talk des femmes qui fantasment sur les serials killers et leurs écrivent des lettres tu as aussi Monique Olivier une sacré psychopathe c'est pas homme ou femme le sujet c'est que certains être humain sont des malades, c'est la connerie humaine le problème
>
> Cite moi deux faits divers horribles commis par des femmes qu'aucun homme n'a jamais commis. Juste deux.
Fusillade au siège social de YouTubehttps://fr.wikipedia.org/wiki/Fusillade_au_si%C3%A8ge_social_de_YouTube
bah c'est de ma faute si elle sait pas viser ?
Pas besoin de poster deux fois ta blague
Le 06 septembre 2024 à 09:44:41 :
> Le 06 septembre 2024 à 09:35:10 :
>Lol les femmes sont pas mieux on en talk des femmes qui fantasment sur les serials killers et leurs écrivent des lettres tu as aussi Monique Olivier une sacré psychopathe c'est pas homme ou femme le sujet c'est que certains être humain sont des malades, c'est la connerie humaine le problème
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fusillade_au_si%C3%A8ge_social_de_YouTubeElle a tué combien de personnes ? Stephen Paddock en a tué 58 et blessé plus de 500.
Ah oui, elle vient avec une arme auto sur un parking mais "elle voulait tuer personne"
ayaaaoooo c'est pas notre faute si les femmes ratent tout ce qu'elles font
Le 06 septembre 2024 à 09:46:22 :
> Le 06 septembre 2024 à 09:35:10 :
>Lol les femmes sont pas mieux on en talk des femmes qui fantasment sur les serials killers et leurs écrivent des lettres tu as aussi Monique Olivier une sacré psychopathe c'est pas homme ou femme le sujet c'est que certains être humain sont des malades, c'est la connerie humaine le problème
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fusillade_au_si%C3%A8ge_social_de_YouTube"Les crimes sont commis en majorité par des hommes"
"Non ! Regarde, des femmes commettent des crimes aussi !!!!"
On peut pousser ce concept plus loin ? Quel type d’homme commet la majorité des crimes ?
"Les hommes violent des femmes parce qu'ils peuvent, ils ont la force physique, c'est normal"
Pourquoi les femmes sont quasiment inexistantes parmi les pédophiles qui téléchargent des vidéos pédo sur internet ? Pourquoi c'est 99% des hommes ? Pourtant pas besoin de force physique pour télécharger des fichiers.
Imagine un gars te propose de baiser sa femme, tu te dis ok pourquoi pas. Le gars te previens elle est endormi car c'est son truc.
99% y serait allé
Le 06 septembre 2024 à 09:45:43 :
Le 06 septembre 2024 à 09:44:20 :
Le rapport c'est qu'elles sont attirés par des détraqués donc dire qu'elles vont devenir de plus en plus misandres à cause des détraqués est un contre-sens
"Je baise pas car les femmes sont attirées par les serial killer et moi je suis gentil"
Données du topic
- Auteur
- Minette-Karma
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 07:42:50
- Nb. messages archivés
- 1933
- Nb. messages JVC
- 1188