INOXTAG : "Sortez de chez vous", le forum : "SALE RICHE"
SuppriméLe 15 septembre 2024 à 13:52:47 :
le prolo est une race puante, jalouse et feignantequand je vois cette poubelle de forum avec tous ces cassos au RSA, au chômage ou au smic, je remercie mes parents chaque jour de m'avoir correctement éduqué contrairement a vous, les 0 inaptes.
encore une fois ceux qui ramènent tout à l'argent sont juste des feignasses, les mecs au RSA ça coute combien de faire un marathon ? Un trail ?
Vous avez juste la flemme de vous bouger le cul
Le 15 septembre 2024 à 13:52:47 :
le prolo est une race puante, jalouse et feignantequand je vois cette poubelle de forum avec tous ces cassos au RSA, au chômage ou au smic, je remercie mes parents chaque jour de m'avoir correctement éduqué contrairement a vous, les 0 inaptes.
J'irai pas jusque là mais je comprends ton agacement
Perso j'ai eu des parents ouvriers et putain j'en ai fait des choses dans la vie autre que regarder la télé
Le 15 septembre 2024 à 13:55:19 :
Le 15 septembre 2024 à 13:37:49 :
Le forum : aux US on fait l'éloge de la réussite et du succès, on admire les gens ayant des belles voitures, en France, on raye ces dernières, peuple de golemAlso le forum : quelle merde cette inoxtag, tout ça parce qu'il a de l'argent et qu'il a réussi, aucun mérite
Mais tellement bordel
D'ailleurs dans leur imaginaire ils pensent qu'aux USA ils auront eu une vie différente alors que leur mentalité c'est l'antithèse de la réussite
OK apex legend
Le 15 septembre 2024 à 13:53:55 :
Il est tellement mieux que nous qu’il est là à poster sa rage un dimanche après midi plutôt que de vivre sa vie de yeslife millionaire
VIVEZ VOS REVES !
avec quel argent ? Quand tu n'as aucun souci d'argent, facile de se concentrer un an entier sur un objectif. Le type ne se rend pas compte, car il vit entouré des gens qui vivent la même chose, cad les youtubeurs. Son discours pro américanisé ne veut rien dire, c'est un non sens
Le forum pour acheter 200 euros de matos outdoor pour faire des randos et des voyages
Le 15 septembre 2024 à 13:56:47 fulesmodos11 a écrit :
VIVEZ VOS REVES !avec quel argent ? Quand tu n'as aucun souci d'argent, facile de se concentrer un an entier sur un objectif. Le type ne se rend pas compte, car il vit entouré des gens qui vivent la même chose, cad les youtubeurs. Son discours pro américanisé ne veut rien dire, c'est un non sens
Puis "vivre ses rêves" c'est bien un truc de gamin privilégié
Le 15 septembre 2024 à 13:57:26 :
Le forum pour dépenser 1500 euros en pc gamer et jv
Le forum pour acheter 200 euros de matos outdoor pour faire des randos et des voyages
Oui les voyages ça coûtent que 200€ oui
Le 15 septembre 2024 à 13:53:17 :
Redpill sur l'ascension de l'Everest
50 000€ mais on réalise ce projet "tout seul"
Il se plaint et fait le choqué de la surfréquentation du pic final, mais il y a littéralement 15 types qui l'accompagne JUSTE POUR LUI pour faire un max de prises
PERSONNE d'autre n'est venu avec toute une équipe de tournage contrairement à lui
Le 15 septembre 2024 à 13:56:27 :
Il est tellement mieux que nous qu’il est là à poster sa rage un dimanche après midi plutôt que de vivre sa vie de yeslife millionaire
Imagine il a inouxtage en face de lui, il le suce tu penses ? À mon avis, 100%
Il s'est bien rincé avec les sponsors par contre, je pensais qu'il aurait un peu plus sorti de sa poche
Ça ressemble vraiment à une immense pub déguisée, rien de fou au final
On attend son prochain projet avec impatience
La jalousie je pensais qu'elle été que sur le forum mais non même sur Twitter les gens son jaloux de inoxtag c'est impressionnant
Et oui il a 22 ans il est millionaire et à réussi sa vie que vous le vouliez ou non
Le 15 septembre 2024 à 13:55:41 Ronaldoents a écrit :
encore une fois ceux qui ramènent tout à l'argent sont juste des feignasses, les mecs au RSA ça coute combien de faire un marathon ? Un trail ?
Vous avez juste la flemme de vous bouger le cul
Le 15 septembre 2024 à 13:58:19 :
Le 15 septembre 2024 à 13:53:17 :
Redpill sur l'ascension de l'Everest
50 000€ mais on réalise ce projet "tout seul"Il se plaint et fait le choqué de la surfréquentation du pic final, mais il y a littéralement 15 types qui l'accompagne JUSTE POUR LUI pour faire un max de prises
PERSONNE d'autre n'est venu avec toute une équipe de tournage contrairement à lui
Chaque année il y a des tournages sur leverest rien de choquant
Le 15 septembre 2024 à 13:58:24 :
Le 15 septembre 2024 à 13:56:27 :
Imagine il a inouxtage en face de lui, il le suce tu penses ? À mon avis, 100%
J’ose même pas imaginer, mais bon c’est grâce à des génies comme lui qu’inox est millionaire à 22 ans en jouant à des jv sur YouTube
Données du topic
- Auteur
- Lagiacrus05
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 13:33:28
- Date de suppression
- 15 septembre 2024 à 14:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC