Palestine : C'est vrai qu'ils ont fait la fete lors des attentats de Charlie Hebdo ?
Supprimé- 1
Le 15 septembre 2024 Ă 13:32:23 :
Oui.
Chaud
Au lieu de chercher sur google le mec demande sur un forum et gobe ce que le premier random lui dit.
Je pense qu'ils n'ont aucune foutue idĂ©e de ce qui s'est passĂ©e en France ce jour lĂ (la France n'est pas le centre du monde), et je ne vois pas pourquoi ils auraient fait la fĂȘte. Si c'Ă©tait en IsraĂ«l Ă la limite et encore mais la France c'est comme si tu leur disais le Mexique ou la CorĂ©e du Sud.
Le 16 septembre 2024 Ă 04:44:18 :
Ptdr le gros bouffon qu'il faut ĂȘtre pour croire tout ce qu'on lit sur internet comme ça
Au lieu de chercher sur google le mec demande sur un forum et gobe ce que le premier random lui dit.
Je pense qu'ils n'ont aucune foutue idĂ©e de ce qui s'est passĂ©e en France ce jour lĂ (la France n'est pas le centre du monde), et je ne vois pas pourquoi ils auraient fait la fĂȘte. Si c'Ă©tait en IsraĂ«l Ă la limite et encore mais la France c'est comme si tu leur disais le Mexique ou la CorĂ©e du Sud.
That
Ptdr le gros bouffon qu'il faut ĂȘtre pour croire tout ce qu'on lit sur internet comme ça
du coup on va sur internet ou pas ?
Le 16 septembre 2024 Ă 04:47:36 :
Je pense qu'ils n'ont aucune foutue idĂ©e de ce qui s'est passĂ©e en France ce jour lĂ (la France n'est pas le centre du monde), et je ne vois pas pourquoi ils auraient fait la fĂȘte. Si c'Ă©tait en IsraĂ«l Ă la limite et encore mais la France c'est comme si tu leur disais le Mexique ou la CorĂ©e du Sud.du coup on va sur internet ou pas ?
Bah tu veux vĂ©rifier oĂč?
Tu vĂ©rifies par toi-mĂȘme sur Google et tu vois qu'il y a rien qui parle de ça, au lieu de croire ce que le premier te dit?
Y a quoi de difficile Ă comprendre
Le 16 septembre 2024 Ă 04:46:29 :
Il faut aller chercher la source sur Internet et ne pas croire la source sur Internet
Il faut vĂ©rifier par soi-mĂȘme*
Tu te prends un peu la tĂȘte pour rien mdr
Le 16 septembre 2024 Ă 04:49:31 :
c'Ă©tait vraiment pas trĂšs sympa
Bah non au contraire? Ils ont défilé en soutien à la France je viens de voir
Le 16 septembre 2024 Ă 04:50:57 :
Et ça, votre explication ?
Et ça, la tienne ?
https://x.com/Qofficiel/status/1435694662530990081
Le 16 septembre 2024 Ă 04:50:57 :
Et ça, votre explication ?https://www.ina.fr/ina-eclaire-actu/video/1819417017107/attentats-etats-unis-reaction-de-palestiniens
C'est quoi le rapport avec Charlie Hebdo?
Puis les USA qui soutiennent ardemment IsraĂ«l et qui ont fait que cet Ă©tat a pu exister, comprĂ©hensibles qu'ils aient bandĂ© mĂȘme si le 11 septembre = un false flag
Des mecs qui croient encore Ă la thĂšse officielle du 11 Septembre en 2024 bordel
- 1
Données du topic
- Auteur
- Punaise588
- Date de création
- 15 septembre 2024 Ă 13:31:25
- Date de suppression
- 16 septembre 2024 Ă 05:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 15