[VIDEO] La maison de NATOO à 2Millions
Le 15 septembre 2024 à 16:01:40 Parieurfou2051 a écrit :
Franchement pas fanCe genre de roomtour où on voit toujours les mêmes baraques où t'as l'impression que le blanc c'est du plastoc Ikéa ça ne m'impressionne pas du tout
Le seul qui m'a bluffé c'est le roomtour de Jessie Pinkman :
https://www.youtube.com/watch?v=D-qQneOnJl0Ca s'est une vraie baraque, le pire c'est que c'est peut être la moins cher de la chaine
Bordel le pied
Le 15 septembre 2024 à 17:30:04 :
C'est abonablement insupportable d'étaler sa richesse comme ça quand 90% de ton public galère à avoir un apport pour un t3.Après ils chialent quand ils ce font cambrioler alors qu'ils montrent tous les détails de leurs maison de Bourges.
J'ai pensé exactement à la même chose. Les voleurs qui n'ont qu'à regarder la vidéo pour faire leur repérage.
Je leche son évier je fais tout pitié
Oui moi aussi j’aime bien vivre dans le passé futur
Elles m'ont toujours mis mal à l'aise ce genre de maison.
C'est impersonnel, c'est épuré, comme si personne n'y vivait, on dirait une photo d'une maison témoin.
La seule pièce avec du "charme" c'est son espèce de studio Twitch car on vois que c'est utilisé.
Le reste, ça fais juste flipper, t'as aucune vie, aucun objet personnel, aucune collection, aucune passion apparente.
2 millions ...
Eh bah dit ça gagne bien Youtubeur
la télé elle est pixel perfect
elle a la maison des footballeurs riches
pendant ce temps kemar vit dans un 30m² en location
Le 15 septembre 2024 à 13:39:42 :
Mais c'est quoi cette mode de flex sa maison a son public prolo ?
Le public des youtubeurs vit par procuration.
Escalader l'Everest, conduire un bolide, avoir une maison... C'est désormais inaccessible pour le commun, alors le youtubeur vit pour eux
Le 15 septembre 2024 à 17:49:57 :
Obligée d'être jalouse, je gagne trop peu pour avoir un logement décent donc ça fait envie
Pourtant t'as tes 8 doses, comme quoi ...
Le 15 septembre 2024 à 13:32:56 :
Pendant ce temps Kemar est en train de s'enfiler un cubis de blanc cul sec en plan séquence dans son studio d'étudiant
Ayaaa cette video légendaire
Données du topic
- Auteur
- cyborg775
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 13:26:43
- Nb. messages archivés
- 185
- Nb. messages JVC
- 182