Topic de Ford32 :

Le PRÉSIDENT DU KAZAKHSTAN à SHOLTZ : " La RUSSIE est militairement invincible"

Le 16 septembre 2024 à 16:32:56 :
En tout cas Napoléon et un autre chancelier sont d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/7/1628451691-m6utetedecon.png

Ahii

A conquerir, c'est, je pense quasi impossible de les envahir.
Après de là à dire qu'offensivement ils sont invincible, je ne pense pas. Ca stagne depuis plus de 2 ans en Ukraine, il suffit juste de donner des armes à un pays beaucoup moins puissant pour les maintenir.
J'imagine pas si l'otan entre en guerre avec les millions de soldats, les milliers d'avions, d'hélicos etc...

Pendant que la France est devenue la colonie de ses anciennes colonies, ainsi que la timp des usa, la Russie à garder le contrôle sur quasiment toute l’ex URSS, d’ailleurs que les ukrainiens et les moldaves veulent rester entre eux et avoir le fric de l’ue est une chose mais le fait est qu’ils sont TOUS russophones et biberonnés à la culture russe, entre films, séries, JV, gastronomie, musiques et j’en passe.

L’ukraine et ses habitants auraient peut-être eu un autre avenir si ils avaient coopérer avec la Russie que de se faire défoncer la gueule par les Russes et voir leurs sœurs se faire troncher par des n words en europe de l’ouest (surtout france), galérer avec ofpra et être ressortissant d’un pays qui n’existera probablement bientôt même plus.

Pour ceux qui ont de la famille moldave ou même dans les pays baltes je vous en supplie à genoux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/3/1620242704-capture-du-2021-05-05-21-24-16-removebg-preview.png appelez les et dites leur que si la Russie attaque qu’ils n’aillent pas dans un shithole européen et en particulier la France qui contrairement à d’autres pays n’a aucune perspective viable pour vivre en tant que blanc à leur offrir, venir ici c’est accepter sa mort, son génocide. Ces gens ne sont pas tous au courant de ce qu’il se passe dans ce pays, alors faites le boulot et dites leur de se renseigner sur les destinations où ils pourront vivre dignement et en sécurité parce s’ils viennent ici ça sera atroce.

Je vous jure les kheys je suis russophone, je vis en IDF, et moi même depuis la guerre je vois des choses degueulasses dans les quartiers, elles sont au milieu de races hostiles qui vendent la dope ça pue la beuh à fond, elles se font voler, elles pleurent, elles se font parfois v word ou alors les n et b font du forcing (normal il n’y a plus beaucoup de blondes dans le coin) et finissent par les dévierger, avant de les dégommer de manière degeulasse (claques spitting, pets, voir chier dans la bouche), les hommes quand à eux sont malheureux et en souffrance, finissent par tomber dans l’alcool, bien sûr certains kheys vont dire tu exagères etc, mais c’est réel svp dites à tous ces blancs de l’est d’éviter les états et les régions hostiles de l’Europe c’est très dangereux pour leurs vies je vous en supplie à genoux. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/3/1620242704-capture-du-2021-05-05-21-24-16-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
Ford32
Date de création
16 septembre 2024 à 16:30:43
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 106