Le SQUATEUR devenu Tétraplégique en tombant dans la PISCINE témoigne
Supprimé"Avant, j'étais libre, un jeune homme très sportif qui courait trois fois par semaine sur les quais. Aujourd'hui, ce sont les séances de kiné." Son quotidien avec handicap nécessite une constante adaptation. S'appliquer pour prendre un verre et ne pas tout renverser. Avoir des aides-soignants pour se lever le matin... "Ma vie a complètement basculé.
Le 14 septembre 2024 à 09:47:46 :
C'était pas un squatteur par contre ça a été débunk.
Source ?
Bordel cette histoire n'empêche
Le mec squat une piscine, se casse la gueule tout seul, et ose porter plainte contre le proprio qui n'était même pas la
Les journaux de gauche qui font tout pour dire que le terme squatteur n'est pas approprié et que c'est la faute du proprio car elle a limite pas mis des barbelés contre ses murs pour "eviter cette incident tellement triste "
Imagine, t'es proprio, tu pars en vacance ou je ne sais où, tu reviens , et y'a Abdoulah qui est rentré chez toi et qui veut te vider les poches après s'être pété la gu**** tout seul
Le 14 septembre 2024 à 09:45:00 :
https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/temoignage-squatteur-un-mot-qui-fait-flipper-cela-m-a-enormement-touche-le-recit-du-jeune-tetraplegique-accuse-de-squat-de-piscine-3025748.html"Avant, j'étais libre, un jeune homme très sportif qui courait trois fois par semaine sur les quais. Aujourd'hui, ce sont les séances de kiné." Son quotidien avec handicap nécessite une constante adaptation. S'appliquer pour prendre un verre et ne pas tout renverser. Avoir des aides-soignants pour se lever le matin... "Ma vie a complètement basculé.
Wow tout est fake, 2s de recherches internet te montreront le debunkage.
Le 14 septembre 2024 à 09:49:24 :
Bordel cette histoire n'empêcheLe mec squat une piscine, se casse la gueule tout seul, et ose porter plainte contre le proprio qui n'était même pas la
Les journaux de gauche qui font tout pour dire que le terme squatteur n'est pas approprié et que c'est la faute du proprio car elle a limite pas mis des barbelés contre ses murs pour "eviter cette incident tellement triste "
Imagine, t'es proprio, tu pars en vacance ou je ne sais où, tu reviens , et y'a Abdoulah qui est rentré chez toi et qui veut te vider les poches après s'être pété la gu**** tout seul
Vous gobez tout et n'importe quoi parce que ça va dans votre sens, sauf que la majorité des affaires de ce type ne sont pas aussi simples et biaisés
Le 14 septembre 2024 à 09:48:08 :
Le 14 septembre 2024 à 09:47:46 :
C'était pas un squatteur par contre ça a été débunk.Source ?
Ca fait déjà un mois qu'on le sait
Données du topic
- Auteur
- Komodo158
- Date de création
- 14 septembre 2024 à 09:45:00
- Date de suppression
- 14 septembre 2024 à 10:07:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 56