La ville de SCRANTON dans The Office
- 1
L'ambiance qu'elle dégage m'a toujours plu
https://www.youtube.com/watch?v=sqyde2jcLdQ
On le perçoit dans le générique mais surtout dans les cutscenes des premières saison. De prime abord la ville a l'air très paisible, calme, voire ennuyante, mais je pense que c'est aussi le genre de ville ou tu peux assister à un beau coucher de soleil, te promener tout seul dans un grand parc ou discuter tranquillement avec les gens
J'ai perçu une vibe similaire quand j'ai fait mon séjour d'études à Montréal il y a quelques années.
Après la ville a du changer depuis, mais cette ambiance assez calme des villes semi-urbaines au début des années 2000, ça me manque
A l'époque les habitants devaient rêver que la ville devienne active, parce que tu t'ennuyais le dimanche, mais aujourd'hui on est surexposés à tout, c'est pas non plus très sain
Oui c’est les années 80/90/2000 ça…
Impossible de revenir à ce sentiment
Elle votera TRUMP cette fois-ci
Le 09 septembre 2024 à 09:47:27 Lokiuyola a écrit :
Oui c’est les années 80/90/2000 ça…Impossible de revenir à ce sentiment
C'était vraiment apaisant comme époque. Et pourtant en 2000 on rêvait d'avoir nos ordis de poche, d'être ultra connectés, que tout soit tout le temps ouvert etc.
Mais maintenant que c'est le cas, je me dis qu'on est plus dans cette inocence de l'époque...
La ville moyenne sans prétention américaine
Ça a du charme
THEY CALL IT SCRANTON
WHAT?
THE ELECTRIC CITY
SCRANTON!
WHAT?
THE ELECTRIC CITY
Le 09 septembre 2024 à 12:27:48 FlavioCobolli a écrit :
La série est bien foutue parce qu'on a vraiment le sentiment d'être à Scranton tout le long alors qu'elle est presque tournée entièrement à Los Angeles
Ouais c'est pas mal fait, ils ont pris beaucoup de vidéos de Scranton pour calquer avec les décors à LA
- 1
Données du topic
- Auteur
- AmphinoBide
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 09:45:49
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19