Ce soir c’est le grand départ
- 1
Le 11 septembre 2024 à 20:56:21 :
Tu veux juste faire quelques mois ou rester plus longtemps ?
je vais y rester 1 an probablement
Sans compter toutes les fois où il a fini la nuit dans le froid et en panne d'essence pendant l'hiver à faire tourner le chauffage.
Mais il a trouvé un autre taff et un appart depuis et sa situation s'est arrangé. Force à toi clé.
Essaie de trouver un logement assez vite quand même, en tout cas perso vivre dans sa voiture ça se fait quelques semaines mais après c'est le meilleur moyen de développer une hygiène de vie dégueu
Force dans tous les cas
Pourquoi tu vises la frontière suisse ?
Si jamais, il y a des groupes d'entraide sur Facebook où les gens proposent des hébergements (parfois gratuits, parfois en échange de petits services ou de compagnie) à ceux qui sont en galère comme toi.
Le 11 septembre 2024 à 20:59:49 :
Un pote a fait ça (en France) et il s'est fait cassé sa caisse et volé deux fois toutes ses affaires qui étaient dedans pendant qu'il bossait. La deuxième fois il était tellement dégouté qu'il est rentré chez ses parents sans prévenir personne et entrainant un abandon de poste donc il s'est fait viré.
Sans compter toutes les fois où il a fini la nuit dans le froid et en panne d'essence pendant l'hiver à faire tourner le chauffage.
Mais il a trouvé un autre taff et un appart depuis et sa situation s'est arrangé. Force à toi clé.
J’y pense beaucoup khey je vais pas te mentir mais écoute, je prie pour que ça ne m’arrive pas..
Le 11 septembre 2024 à 20:59:57 :
Essaie de trouver un logement assez vite quand même, en tout cas perso vivre dans sa voiture ça se fait quelques semaines mais après c'est le meilleur moyen de développer une hygiène de vie dégueuForce dans tous les cas
Le 11 septembre 2024 à 20:59:57 :
Essaie de trouver un logement assez vite quand même, en tout cas perso vivre dans sa voiture ça se fait quelques semaines mais après c'est le meilleur moyen de développer une hygiène de vie dégueuForce dans tous les cas
un logement en suisse c’est tellement hors de coût mais peut-être essayer une colocation
Le 11 septembre 2024 à 21:04:57 :
Le 11 septembre 2024 à 20:59:49 :
Un pote a fait ça (en France) et il s'est fait cassé sa caisse et volé deux fois toutes ses affaires qui étaient dedans pendant qu'il bossait. La deuxième fois il était tellement dégouté qu'il est rentré chez ses parents sans prévenir personne et entrainant un abandon de poste donc il s'est fait viré.
Mais il a trouvé un autre taff et un appart depuis et sa situation s'est arrangé. Force à toi clé.J’y pense beaucoup khey je vais pas te mentir mais écoute, je prie pour que ça ne m’arrive pas..
Essaie de trouver un parking sécurisé voire privé si tu y arrives
Le 11 septembre 2024 à 21:01:30 :
Tu es par où là ?
Pourquoi tu vises la frontière suisse ?
Si jamais, il y a des groupes d'entraide sur Facebook où les gens proposent des hébergements (parfois gratuits, parfois en échange de petits services ou de compagnie) à ceux qui sont en galère comme toi.
je suis à pertuis khey, je vais me débrouiller
je vise la suisse pour l’argent en toute honnêteté marre d’être un déchet
Le 11 septembre 2024 à 21:00:25 :
Pourquoi ta mère te vire déjà
histoire assez compliquée mais pour faire bref je ne supporte pas le comportement de mes soeurs (tenue vestimentaires, sorties tard le soir, mensonges à ma mère) et hier soir j’ai peter les plombs en lui disant que je pouvais plus supporter leurs actions etc, et elles se sont toutes mises sur moi en menaçant d’appeler la police etc..
c’est l’occasion de les renier et de plus subir ça.
Le 11 septembre 2024 à 20:58:29 :
fais des vlogs
tu penses que ça intéressera les gens ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- GyaSecundo
- Date de création
- 11 septembre 2024 à 20:51:11
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC