J'aurai 25 ans jeudi prochain
- 1
Dans exactement une semaine
Parcours de vie: J'ai ragequit mon précédent Master et je reprends un master en Finance
Aucune épargne, je suis un tanguy, je n'ai rien accompli alors que tous mes camarades de promo commencent à vivre le dream corporate
Le 06 septembre 2024 à 03:37:16 :
Dabs exactement une semaineParcours de vie: J'ai ragequit mon précédent Master et je reprends un master en Finance
Aucune épargne, je suis un tanguy, je n'ai rien accompli alors que tous mes camarades de promo commencent à vivre le dream corporate
Ok Macron
la matrice est réelle. Prenez en conscience rapidement ou disparaissez dans une insignifiance ontologique éternelle.
Tout est vrai. Nous sommes pires que des esclaves.
[03:38:01] <MaladesMentaux>
Le 06 septembre 2024 à 03:37:16 :
Dabs exactement une semaineParcours de vie: J'ai ragequit mon précédent Master et je reprends un master en Finance
Ok Macron
Quand je regarde regarde derrière moi je ne vois rien
0 copine 0 relations amoureuses, tous mes potes m'ont lâché
[03:39:04] <krachfinal>
la matrice est réelle. Prenez en conscience rapidement ou disparaissez dans une insignifiance ontologique éternelle.Tout est vrai. Nous sommes pires que des esclaves.
Hein ?
Je te parle de ma condition d'étudiant 0 tout à 25 piges khey
Le 06 septembre 2024 à 03:42:16 :
27 ans, j'arrive à rien et je passe plus de temps à l'hôpital de jour qu'avec des gens extérieurs
tu vis pas quoi mais tu ne peux pas faire 12 h tous les 3 jours ? 4 jours de repos
[03:42:16] <Meruemu-54>
27 ans, j'arrive à rien et je passe plus de temps à l'hôpital de jour qu'avec des gens extérieurs
Chaud khey
Comme quoi il y a toujours pire que soit
Bon courage
Le 06 septembre 2024 à 03:40:45 :
la matrice est réelle. Prenez en conscience rapidement ou disparaissez dans une insignifiance ontologique éternelle.Tout est vrai. Nous sommes pires que des esclaves.
Hein ?
c'est encore plus grave que ce que je pensais.
[03:45:13] <krachfinal>
Le 06 septembre 2024 à 03:40:45 :
Hein ?
c'est encore plus grave que ce que je pensais.
Éclaire ma lanterne l'eveillé
- 1
Données du topic
- Auteur
- Wyzbee
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 03:37:16
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 12