ma mère fouille mes affaires quand je sors
Le 06 septembre 2024 à 03:50:39 :
Le 06 septembre 2024 à 03:48:49 :
C'est juste qu'elles tiennent à vous et s'inquiète pour vous c'est bien au contraireCombien de parents font des mioches puis les laisse trainer dans la rue et ensuite quand le gamin tourne mal ca pleure gnegnegneu petit ange
Ça existe des VRAI parents qui s’inquiètent sans être intrusifs comme ça
C’est pas un comportement à adopter venant d’un parent ça heinY’a un juste milieu entre être mega intrusif et laisser son gosse traîner dans les rues tu sais
Oui mais si on est sur ce forum a cet heure ci c'est qu'on est pas très normal tu vois
Le 06 septembre 2024 à 03:51:26 :
Le 06 septembre 2024 à 03:05:14 :
Le 06 septembre 2024 à 02:57:43 :
Trouvet oi un travail, un appart et arrête d'emmerder ta mèreparce que c'est moi qui vais fourrer mon nez dans ses affaires peut-être ?
Sa maison = son affaire = donc tu y mets ton nez dès que tu es dedans
Ah donc si tu loue un logement à un boomer lambda il a le droit de faire pareil?
Le 06 septembre 2024 à 03:52:13 :
Le 06 septembre 2024 à 03:50:39 :
C'est juste qu'elles tiennent à vous et s'inquiète pour vous c'est bien au contraireCombien de parents font des mioches puis les laisse trainer dans la rue et ensuite quand le gamin tourne mal ca pleure gnegnegneu petit ange
Ça existe des VRAI parents qui s’inquiètent sans être intrusifs comme ça
C’est pas un comportement à adopter venant d’un parent ça heinY’a un juste milieu entre être mega intrusif et laisser son gosse traîner dans les rues tu sais
Oui mais si on est sur ce forum a cet heure ci c'est qu'on est pas très normal tu vois
Je suis po en France
figure-toi que j'irais beaucoup mieux si je n'étais pas fiché par ma mère
Si elles sont dilatées alors j'ai pris de la cocaïne
Si elles sont contractées alors j'ai pris de l'héro
Mais c'est pour mon bien je l'aime
vous êtes des jeunes adultes mais vous chialez et vous vous plaignez alors que vous êtes nourris et logés par vos darons
certains n'ont pas cette chance, si ça te convient pas, tu bouges ton cul et tu prends ton indépendance guigui
Le 06 septembre 2024 à 03:54:05 :
figure-toi que j'irais beaucoup mieux si je n'étais pas fiché par ma mère
La pire redpill c’est d’aller chez tes potes et voir que ses parents sont pas des taré comme les tiens tu te rend compte de pourquoi ton pote est mieux mentalement
Je vais te dire parfois j'enluque mes lenchons, c'est pas révolutionnaire mais ça marche pas non plus.
Le 06 septembre 2024 à 03:54:37 :
vous êtes des jeunes adultes mais vous chialez et vous vous plaignez alors que vous êtes nourris et logés par vos daronscertains n'ont pas cette chance, si ça te convient pas, tu bouges ton cul et tu prends ton indépendance guigui
Sinon le juste milieu ça existe tu sais ? Pas besoin de justifier ça par le fait que certains se font dégager de chez leurs parents
Le 06 septembre 2024 à 03:58:03 :
si le fait qu'elle fouille dans tes affaires te dérange tant que ça parles-en avec elle au lieu d'en faire un topic le puceau
S’il fait un topic tu penses pas qu’il en a sûrement déjà parlé ? Ton QI?
si le fait qu'elle fouille dans tes affaires te dérange tant que ça parles-en avec elle au lieu d'en faire un topic le puceau
ptnnn merci khey j'y avais pas pensé, je lock le topic c'est bon
Le 06 septembre 2024 à 04:01:17 :
si le fait qu'elle fouille dans tes affaires te dérange tant que ça parles-en avec elle au lieu d'en faire un topic le puceauptnnn merci khey j'y avais pas pensé, je lock le topic c'est bon
de rien guigui
vous avez 12 ans d'âge mental pas étonnant que vos daronnes vous traitent comme ça
Le 06 septembre 2024 à 04:07:09 :
toutes les meres le font, j'ai même utilisé des stratagèmes pour me le confirmer, des bouts de papiers pour voir si elle ouvre certains tiroir, un peu de farine sur les poignées... le temps que j'aille à la salle elle avait fouillé partout cette put
Des vraies S…
c'est pour ça qu'elles fouillent, elles s'imaginent qu'on cache des truc pas tres catholique aussi
Données du topic
- Auteur
- scaringthehoes
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 02:56:29
- Nb. messages archivés
- 42
- Nb. messages JVC
- 42