Topic de FrostBadboy :

L'isolement ma rendu anxieux et associale, impossible de devenir quelqu'un de sociale

  • 1

Dites vous que je suis pas un 0 tout, au lycée j'ai eu plusieurs amis, copine, préliminaire, etc..
Je connaissais littéralement tout le monde dans mon quartier et dans mon école vers 16 ans j'ai déménagé et arrêter l'école, j'ai perdu tout mon cercle social

Suite à ça, j'ai arrêté de sortir jusqu'à mes 22 ans et c'est a partir de là que je suis devenu dépressif et anxieux

Vers 23 ans j'ai décidé de sortir pour combattre mon anxiété aujourd'hui je suis moins anxieux qu'avant, mais je me rends compte que je serais jamais "normal" aux yeux des autres

Le décalage est trop grand face aux yeslife malgré que j'ai réussi a choper deux copines je me considère comme un gars "chelou"

D'ailleurs avoir eu deux copine plus belle que moi je considère juste que j'ai fait un braquage

Mais nan khey tqt tu va t'en sortir
C'est la qu'on se rend compte que l'isolement crée des gros problèmes mentale (manque de confiance, manque de code sociaux, manque d'empathie)
Courage malheureusement en ces temps pas évident de surmonter ce pb

Le 11 septembre 2024 à 20:22:34 :
Courage malheureusement en ces temps pas évident de surmonter ce pb

J'ai penser a m'isoler et rester loin des gens, je suis pas fait pour être avec des gens
Chaque interactions m'épuise mentalement

  • 1

Données du topic

Auteur
FrostBadboy
Date de création
11 septembre 2024 à 20:17:52
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 330