TESTÉ A 3 GR D'ALCOOL A SON ARRIVÉE, IL AVOUE AU MEDECIN DEGUSTER 10 LITRONS DE 8.6 PAR JOUR
Le 06 septembre 2024 à 03:14:05 :
C'est moi où il se fait draguer par l'autre patiente "bah si tu veux moi j'ai du déca dans ma chambre"...bordel il est là pour soigner son alcoolisme mais il conserve une allure chad.
Sans l'alcool et un style vestimentaire adequat sa serait probablement un 8/10
Ca baise de ouf en HP, tout le monde le sait sur le foroum BTG ?
Le 06 septembre 2024 à 03:20:45 :
Le 06 septembre 2024 à 03:14:05 :
C'est moi où il se fait draguer par l'autre patiente "bah si tu veux moi j'ai du déca dans ma chambre"...bordel il est là pour soigner son alcoolisme mais il conserve une allure chad.
Sans l'alcool et un style vestimentaire adequat sa serait probablement un 8/10Ca baise de ouf en HP, tout le monde le sait sur le foroum BTG ?
Excuse moi crayon je suis pas un adepte de se genre d'établissement...Dieu m'en garde
c'est biologiquement, humainement impossible, je suis alcoolo depuis mes 14 ans, à dix 8.6 tes pieds marchent sur l'eau comme Jésus ou tranche la mer en deux comme Moïse
je pourrais croire ce gars sil avait dis 12 voir 13, mais 20 + du vin c'est pas possible, d'autant qu'il est assez svelte, il doit peser 70 kilos.
C'est un mytho.
Le 06 septembre 2024 à 03:32:13 :
c'est biologiquement, humainement impossible, je suis alcoolo depuis mes 14 ans, à dix 8.6 tes pieds marchent sur l'eau comme Jésus ou tranche la mer en deux comme Moïseje pourrais croire ce gars sil avait dis 12 voir 13, mais 20 + du vin c'est pas possible, d'autant qu'il est assez svelte, il doit peser 70 kilos.
C'est un mytho.
Perso je me sent comme un boxeur poids coq en alcool quand je l'entend, parfois j'ai des périodes où je bois régulièrement, mais sa va duré tout au plus 1 mois, et sa va être une fois tous les deux ou trois jours 3 déspé de 65cl (2 red et 1 original) a 5,9%
Alors 20 8.6 de 8 degrés par jours...La on est sur du Mike Tyson de la boisson
Après peut-être qu'il a exagéré pour augmenter ses chances d'être admis dans l'hôpital
Le 06 septembre 2024 à 03:39:52 :
c'est biologiquement, humainement impossible, je suis alcoolo depuis mes 14 ans, à dix 8.6 tes pieds marchent sur l'eau comme Jésus ou tranche la mer en deux comme Moïseje pourrais croire ce gars sil avait dis 12 voir 13, mais 20 + du vin c'est pas possible, d'autant qu'il est assez svelte, il doit peser 70 kilos.
C'est un mytho.
Perso je me sent comme un boxeur poids coq en alcool quand je l'entend, parfois j'ai des périodes où je bois régulièrement, mais sa va duré tout au plus 1 mois, et sa va être une fois tous les deux ou trois jours 3 déspé de 65cl (2 red et 1 original) a 5,9%
Alors 20 8.6 de 8 degrés par jours...La on est sur du Mike Tyson de la boisson
Après peut-être qu'il a exagéré pour augmenter ses chances d'être admis dans l'hôpital
y'a pas besoin d'exagérer à l'hôpital, en une prise de sang les toubibs voient ton état de santé. Là il serait mort depuis longtemps si ses consos étaient comme il le dit. Même niveau fric, 20 x 1,30 euros = 26 euros par jour, et la bouteille de (mauvais) vin en option on va arrondir à 30 euros. Donc en 10 jours, ça fait 300 euros, sans compter les clopes, la bouffe, les factures. Donc ça ferait 900 et quelques euros par mois, sachant qu'il doit être au RSA.
Mytho. Il doit s'envoyer 4-5 canettes par jour et 3-4 verres de vin en réalité
une machine de guerre
à se demander s'il ment pas
C'est un mytho.
ce que je me suis dit aussi, il doit mentir
Je suis monté à 2 bouteilles de vin/jour j'ai pris 5 kgs
Le 06 septembre 2024 à 04:19:18 :
fake il serait bien plus gros que ça.
Je suis monté à 2 bouteilles de vin/jour j'ai pris 5 kgs
tu devais bien manger à côté
Le 06 septembre 2024 à 04:22:43 :
Le 06 septembre 2024 à 04:19:18 :
fake il serait bien plus gros que ça.
Je suis monté à 2 bouteilles de vin/jour j'ai pris 5 kgstu devais bien manger à côté
quand tu bois t'as la dalle - mais pas non plus trop abusé sur la bouffe
Le 06 septembre 2024 à 03:08:26 :
J'ai fait caissier en job d'été je voyais des alcooliques passer régulièrement, y en avait un qui venait tout les jours acheter 10 8.6 mais 20 putain c'est balèse
De mon balcon je vois les pochtrons de ce type faire des aller/retour au Carrefour City et se poser picoler sur une escalier/banc, ils passent leur journées à faire ça...
Si vous pensiez avoir une vie merdique, dites vous que ces déchets vous surpassent amplement...
Données du topic
- Auteur
- OrangeCoin
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 02:40:18
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 81