Kurt Cobain "J'ai été rejeté durant mon adolescence" :rire:
Le 11 septembre 2024 à 19:57:36 :
2 pages et aucun golem capable de préciser qu'il fumait de la beuh dès 13 ans et à commencé les drogues dures dont héroïne à 20 ans
La moitié du topic troll, hein, l'autre moitié sont des attardins gen Z
Le 11 septembre 2024 à 19:55:59 :
C’est possible l’op. Adolescent il était peut être moche, malaisant etc
Oui oui moche, tu n'as qu'à tapé Cobain adolescent et voir les résultats
Le 11 septembre 2024 à 19:58:27 :
2 pages et aucun golem capable de préciser qu'il fumait de la beuh dès 13 ans et à commencé les drogues dures dont héroïne à 20 ansLa moitié du topic troll, hein, l'autre moitié sont des attardins gen Z
Parce que ce que vous comprenez pas c'est que j'essaye pas de dire que ce mec n'a pas souffert, ce que j'essaye de dire c'est que ce mec comparativement avec un khey par exemple, n'a pas eu une adolescence si difficile
Le 11 septembre 2024 à 20:00:45 :
2 pages et aucun golem capable de préciser qu'il fumait de la beuh dès 13 ans et à commencé les drogues dures dont héroïne à 20 ansLa moitié du topic troll, hein, l'autre moitié sont des attardins gen Z
Parce que ce que vous comprenez pas c'est que j'essaye pas de dire que ce mec n'a pas souffert, ce que j'essaye de dire c'est que ce mec comparativement avec un khey par exemple, n'a pas eu une adolescence si difficile
Chacun voit midi à sa porte.
Concrètement il vient plus de chez les white trash que de la classe moyenne haute. Aberdeen c'était la zone rurale de ploucs + parents qui s'en branlent de lui + drogue + boucle sur le pas d'avenir + dépression chronique + il était assurément ultra cuck avec sa Courtney + une fois devenu star il est resté bouclé dans la drogue et la dépression... Il avait l'air d'être un beau chialeur, nonobstant le fait que j'ai bien bouclé sur Nirvana et que Bleach et In Utero demeurent parfaits
L'op c'est juste des trolls ...
il avait un corps de fragile kurt
C'est ce que je m'étais dit à l'époque où j'avais vu Montage of Heck, cette sensation qu'il a amplifié les trucs qu'il a pu vivre dans son enfance et que y'a un petit décalage avec l'intensité des textes de Nirvana et son vécu
Le 11 septembre 2024 à 20:03:56 :
Chacun voit midi à sa porte.
Concrètement il vient plus de chez les white trash que de la classe moyenne haute. Aberdeen c'était la zone rurale de ploucs + parents qui s'en branlent de lui + drogue + boucle sur le pas d'avenir + dépression chronique + il était assurément ultra cuck avec sa Courtney + une fois devenu star il est resté bouclé dans la drogue et la dépression... Il avait l'air d'être un beau chialeur, nonobstant le fait que j'ai bien bouclé sur Nirvana et que Bleach et In Utero demeurent parfaits
Mouais, j'ai toujours pensé que ses problèmes mentaux était inée plutôt qu'environnementale
Le 11 septembre 2024 à 20:05:12 :
C'est ce que je m'étais dit à l'époque où j'avais vu Montage of Heck, cette sensation qu'il a amplifié les trucs qu'il a pu vivre dans son enfance et que y'a un petit décalage avec l'intensité des textes de Nirvana et son vécu
Oui voilà, un parcours de vie plutôt morose mais pas cauchemardesque
Le 11 septembre 2024 à 20:05:54 :
Il souffrait d'une maladie chronique qui lui faisait des ulcères et des douleurs d'estomac de dingue, c'était invivable
Tu parles. Et c'est pour ça qu'il a repris du sirop à la codéine et a foiré son sevrage
Qu'il ait eu des ulcères, ok, mais il ne s'est pas suicidé pour ça. Il devait être un gros fragile habitué depuis toujours à attirer l'attention en chialant + la preuve ça a été d'être devenu célèbre grâce à son spleen mis en musique.
Le truc c'est que les clés moyens comprennent pas la sensibilité ni la nature mélancolique, pour pas mal sur ce forum avoir une nana + de l'argent ça permet de tout supporter dans la vie : pas de doute métaphysique, pas de tristesse intrinsèque à l'être, etc
Le 11 septembre 2024 à 20:06:05 :
La drogue
this
la drogue peut détruire n'importe quel 10/10, rien ne peut lui résister
et puis c'était la côte ouest dans les années 90s, donc pas mal de bails assez sombres dans le monde du spectacle
l op la beauté ne signifie absolument pas que tu ne seras pas discriminé fortement ou totalement de la société moderne..
surtout si des orduires te font des malfaisances pour que tu sentes mauvais, par exemple.. ceux pas total débiles savent que ce genre de sous medes sont courantes dans cette époque....
par contre si il avait des petites copines et potes étant ado, ouai il était pas rejeté.
mais tu dis femme enfant qui l aiment, faux sa femme le détestait et a monté leur petite fille contre lui (manipulation probablement, le mec semblait pas mauvais au moins pour l époque).
source vdd. a moins que tu sois un pervers narcissique, dans ce cas la mon post d avant te vise toi (et d autres)..
la paille la poutre tout ça..
si il n y a pas de sous entendu de dégénérés débiles laches et puites malfaisantes, pas de soucis ceci ne te vise donc pas.
bref je dois partir la
Données du topic
- Auteur
- Huitre76
- Date de création
- 11 septembre 2024 à 19:34:26
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 61