Topic de FrodonDONUT :

Vous connaissez de prêt ou de loin des Youteuber?

• 1

J'étais 2 ans dans la même classe que FastGoodCuisine bordel :rire:

Il a fait un Bac Pro au lycée Stork

Je suis sorti 4 ans avec Lady Sundae

Je suis allé à une soirée où Andy Raconte était présente et on a baisé vite fait

AliceBloodyGirl est ma cousine

Je suis prof et j'ai eu pour élève une grosse youtubeuse plutôt connue pour les gamins nés fin 2000 (1.5M d'abonnés).
Je connais un mec qui était dans la même classe que bench au lycée
J'ai mangé dans le même buffet à volonté asiatique que Nota Bene
J'ai passé une soirée déchiré à parler cinéma avec un gars dans un bar. J'ai découvert bien plus tard que c'était un gros youteubeur cinéma :hap: il devait être content qu'on lui parle en tant qu'humain et non en tant que type connu pour une fois.
Un youtubeur oui, il a tenté de m'embrasser. Malheureusement j ai decline la proposition.
Un super mec
Je croisais souvent Didichandouidoui quand il vivait encore à Thouars. Il allait souvent aux événements du Maine-et-Loire voisin où je vis. Je lui causais à chaque fois et il me reconnaissait. Un bon gars.

Le 21 septembre 2024 à 07:24:51 :
J'ai mangé dans le même buffet à volonté asiatique que Nota Bene

Il y allait tous les jours, lui, non ?

je ne connais pas de pedo désolé
Sir Gibsy a essayé de pécho mon ex sur snap quand elle avait 14 ans, mais à part ça aucun non :(
Je suis le cousin de Maxildan, mais il me ghost

Le 21 septembre 2024 à 07:21:47 :
Je connais un mec qui était dans la même classe que bench au lycée

Il lui a refait le donut?

Ah et no fake je connais de loin (mais suffisamment pour lui avoir parlé et fait des soirées avec) la meuf du monteur et ami de Norman et ils ont gardé son chat à un moment et le type ne l'a jamais récupéré. Du coup c'est le leur maintenant. :hap: Cette anecdote m'amuse à chaque fois. Cette meuf sinon qui bosse dans l'audiovisuel a des anecdotes sur la queue de Bruno Mars qui serait riquiqui. :noel:

j'ai été à la même séance ciné que Seb du Grenier, il s'est mis juste derrière moi

par contre pas moyen de me souvenir du film, c'était y'a plus de 5 ans :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
FrodonDONUT
Date de création
21 septembre 2024 à 07:16:00
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 360