Topic de jaimelegras :

Vous auriez fait quoi ?

  • 1

Ma nièce (et filleule) de 15 ans m'a demandé de l'amener au ciné pour aller voir un film avec une amie qu'on connait bien. Les circonstances ont fait que je suis allé jusque devant le ciné avec elle mais elle a insisté pour que je parte, ça m'a fait tilt et je suis resté.

Ça a prit 5 secondes pour qu'elle m'avoue que c'était un rdv avec un garçon

C'est la 1ere fois qu'elle me ment comme ça et je lui ai bien fait comprendre pendant 5 min qu'elle avait fait une connerie. Moralisateur oui mais surtout protecteur, elle n'avait jamais rencontré ce gars, ça aurait pu être Michel 47 ans

J'ai attendu que le garçon arrive pour le rencontrer et je les ai laisser faire leur cinéma. Je n'en ai pas parlé à ses parents, ni à personne, je devrais ?

Bah elle a 15 ans c'est normal, du moment que le type a la même tranche d'âge

Ah oui rencontre sur internet à son âge c'est chelou, t'as bien fait bien sûr

Ta eu une réaction normale par contre pourquoi elle ta demander de l'accompagner ? Pas compris

Le 09 septembre 2024 à 04:56:22 :
Ta eu une réaction normale par contre pourquoi elle ta demander de l'accompagner ? Pas compris

Il fallait l'accompagner en voiture, on est allé dans un parking souterrain qu'on ne connaissait pas du coup j'ai été avec elle pour voir si on était au bon endroit.
Si on avait été au parking habituel je n'aurais pas fait ce topic

Le 09 septembre 2024 à 04:55:58 :
Bah elle a 15 ans c'est normal, du moment que le type a la même tranche d'âge

Ah oui rencontre sur internet à son âge c'est chelou, t'as bien fait bien sûr

C'était bien un gamin de son âge heureusement, mais putain ça aurait pu être n'importe qui et elle aurait pu être seule.

Je lui en veux à mort d'avoir fait ça, c'était aujourd'hui à 13h mais je l'ai encore en travers de la gorge

Sa mère peut être sévère mais en même temps elle en est proche, je ne sais pas si je dois lui en parler

Le 09 septembre 2024 à 05:09:06 :
Sa mère peut être sévère mais en même temps elle en est proche, je ne sais pas si je dois lui en parler

Si tu veux pas couper le lien demande lui elle d'en parler d'abord

Le 09 septembre 2024 à 05:20:37 :

Le 09 septembre 2024 à 05:09:06 :
Sa mère peut être sévère mais en même temps elle en est proche, je ne sais pas si je dois lui en parler

Si tu veux pas couper le lien demande lui elle d'en parler d'abord

Jamais on ne coupera le lien, je m'occupe d'elle depuis qu'elle est née. C'est pour ça que je la protège dans cette situation mais je me demande si c'est le bon choix

J'aurais fait à peu près pareil, mais la version qui lui gueule dessus pendant cinq minutes avant histoire que la leçon soit bien intégrée
Qu'en elle reviendra en cloque tu seras responsable

Le 09 septembre 2024 à 05:25:45 :

Le 09 septembre 2024 à 05:20:37 :

Le 09 septembre 2024 à 05:09:06 :
Sa mère peut être sévère mais en même temps elle en est proche, je ne sais pas si je dois lui en parler

Si tu veux pas couper le lien demande lui elle d'en parler d'abord

Jamais on ne coupera le lien, je m'occupe d'elle depuis qu'elle est née. C'est pour ça que je la protège dans cette situation mais je me demande si c'est le bon choix

Comme je t'ai dit si tu veux pas froisser la confiance qu'elle te porte parles avec elle, dis lui que ça te dérange de pas en parler à sa mère et pousse la à la faire elle meme

Non c’est pas normal à 15 ans de vouloir rencontrer des inconnus d’internet par contre

Le 09 septembre 2024 à 05:29:32 :
J'aurais fait à peu près pareil, mais la version qui lui gueule dessus pendant cinq minutes avant histoire que la leçon soit bien intégrée

Je n'ai pas haussé la voix mais je lui ai bien fait comprendre sans la mettre à terre non plus
J'ai attendu que le garçon vienne et devant lui je dit que ma nièce avait menti blabla etc
Si son rdv est raté, c'est de sa faute

Le 09 septembre 2024 à 05:39:39 :

Le 09 septembre 2024 à 05:29:32 :
J'aurais fait à peu près pareil, mais la version qui lui gueule dessus pendant cinq minutes avant histoire que la leçon soit bien intégrée

Je n'ai pas haussé la voix mais je lui ai bien fait comprendre sans la mettre à terre non plus
J'ai attendu que le garçon vienne et devant lui je dit que ma nièce avait menti blabla etc
Si son rdv est raté, c'est de sa faute

Ha non moi j'aurais gueulé à m'en faire péter l'os hyoïde

Et ça aurait été la dernière fois

Le 09 septembre 2024 à 05:31:58 :

Le 09 septembre 2024 à 05:25:45 :

Le 09 septembre 2024 à 05:20:37 :

Le 09 septembre 2024 à 05:09:06 :
Sa mère peut être sévère mais en même temps elle en est proche, je ne sais pas si je dois lui en parler

Si tu veux pas couper le lien demande lui elle d'en parler d'abord

Jamais on ne coupera le lien, je m'occupe d'elle depuis qu'elle est née. C'est pour ça que je la protège dans cette situation mais je me demande si c'est le bon choix

Comme je t'ai dit si tu veux pas froisser la confiance qu'elle te porte parles avec elle, dis lui que ça te dérange de pas en parler à sa mère et pousse la à la faire elle meme

Oui j'y ai pensé de lui demander d'avouer elle même mais j'ai peur des répercussions, c'est ça qui me tiraille
C'est une chouette fille, droite dans ses baskets, je n'ai pas envie de lui mettre des bâtons dans les roues non plus

Arrête d'avoir les boules parce que t'es puceau khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 09 septembre 2024 à 05:46:10 :
Arrête d'avoir les boules parce que t'es puceau khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

En 2004 tu faisait quoi ? :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
jaimelegras
Date de création
9 septembre 2024 à 04:55:11
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 353