Tu es maghrébin ? Oui, mon père l'est
Supprimé- 1
Ou bien les métis qui se prennent pour des noirs, on en parle de ces erreurs de la nature? Vous n'appartenez a aucun groupe, vous n'êtes que le résultat de la dégénérescence de vos parents.
Pour ceux qui oseraient me contredire, un ligre, c'est un lion ?
Le 09 septembre 2024 à 03:43:53 :
Ou bien les métis qui se prennent pour des noirs, on en parle de ces erreurs de la nature? Vous n'appartenez a aucun groupe, vous n'êtes que le résultat de la dégénérescence de vos parents.Pour ceux qui oseraient me contredire, un ligre, c'est un lion ?
Un humain + humain = un humain
Le 09 septembre 2024 à 03:46:19 :
Ou bien les métis qui se prennent pour des noirs, on en parle de ces erreurs de la nature? Vous n'appartenez a aucun groupe, vous n'êtes que le résultat de la dégénérescence de vos parents.Pour ceux qui oseraient me contredire, un ligre, c'est un lion ?
Je suis d'accord mais je vois pas le lien avec mon topic
Le 09 septembre 2024 à 03:47:35 :
DDB le bassemiste
Le scientifique*, on appelle un chat un chat, désolé si la réalité te heurte
Le 09 septembre 2024 à 03:48:03 :
Je suis d'accord mais je vois pas le lien avec mon topic
Bah les hommes sont une seule et même espèce, le tigre et le lion sont deux espèces différentes
Faux, car Il y a des peuples qui se sont fait remplacés génétiquement mais qui ont su garder leurs identités et leur culture
EXEMPLE : Les perses d'Asie Centrale qui se sont fait remplacés par les Turco-Mongols de Genghis Khan, qui sont physiquement asiatique mais perse par identité
autre exemple : les bretons Celte mais remplacés génétiquement par les peuples francs. Pourtant ils restent d'identité celte
fin du topax
Comme dit plus haut, homo sapiens + homo sapiens = homo sapiens donc la comparaison avec le croisement d'un lion et d'un tigre fonctionne pas l'op
Cependant il existe bien des marqueurs génétiques qui différencient les différents homo sapiens, ce sont les haplogroupes, sers toi en la prochaine fois si tu veux faire une comparaison
- 1
Données du topic
- Auteur
- bigmsass
- Date de création
- 9 septembre 2024 à 03:43:53
- Date de suppression
- 9 septembre 2024 à 03:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 14