[ALERTE] Plus de ELMORDJENE les RSAISTES font la QUEUE au PORT. 1 seul pot par PERSONNE
Le 16 septembre 2024 à 13:37:27 :
Ces cassos
Le 16 septembre 2024 à 13:40:38 :
Pas possible d'être autant une merdeEncore bon tu passes au magasin tu vois un pot ok je prendrais peut-être par curiosité voir en racheter si je trouve ça incroyable mais faire la queue un lundi matin pour une putain de pâte à tartiner putain de merde
Je comprends presque les politiques qui nous méprisent, des mongolitos de premier ordre
Les mecs ne bossent pas le matin?
Poser une demi-journée de vacances pour 200g de pâte à tartiner
Le 16 septembre 2024 à 13:40:56 jeancadre25 a écrit :
Autant de monde un lundi, ça prouve que personne ne bosse dans ce pays de merde
Je vois pas beaucoup de fds dans la file d'attente..
Que doit on en conclure ?
Bordel, et c'est que la partie visible de l'iceberg
Le nombre de cassos qu'on se tape dans ce pays et pour qui on paye des fortunes pour qu'ils bouffent n'importe quoi et qu'après on repaye pour les soigner
Le 16 septembre 2024 à 13:43:34 Casumir3 a écrit :
Le 16 septembre 2024 à 13:40:56 https://www.jeuxvideo.com/profil/jeancadre25?mode=infos a écrit :
Autant de monde un lundi, ça prouve que personne ne bosse dans ce pays de merdeJe vois pas beaucoup de fds dans la file d'attente..
Que doit on en conclure ?
Bah... tu fait un combo Marseille + patche a tartchiner qui vient d'Algérie + un jour de semaine
Le 16 septembre 2024 à 13:41:57 ELMortDjeune a écrit :
Le 16 septembre 2024 à 13:40:34 :
Le 16 septembre 2024 à 13:38:28 phasus a écrit :
interdit à l'export ou l'import ?Le tweet c'est vraiment le niveau zéro de journalisme
"L'Europe a interdit l'importation" devient "La France a interdit l'exportation"
Je sais mais il y a un minimum quand même ahi, il se rend pas compte que ça n'a pas de sens ?
Ce forum qui passe son temps à parler sans se renseigner bordel
Le 16 septembre 2024 à 13:44:32 :
Ce pays imaginez les russes ou chinois voient ça
Ils ne voient pas ça, y a qu'en France que son buzz est gonflé artificiellement
Le 16 septembre 2024 à 13:47:00 :
Bon les golems la vidéo date d'avant hier dans une épicerie en région parisienne...
Ce forum qui passe son temps à parler sans se renseigner bordel
ça prouve uniquement qu'ils sont pas au chômage ça change même pas 2% du QI mentionné
Données du topic
- Auteur
- CAGNOTTEGILBERT
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 13:36:28
- Nb. messages archivés
- 234
- Nb. messages JVC
- 219