Michel BARNIER est 1er ministre: les PRÉOCCUPATIONS des JEAN-NFP vont vous SURPRENDRE
Tu m'étonne que le pays aille mal avec ce genre d'énergumènes.
Des gosses n'ayant jamais manqué de rien, né dans des familles élitistes, ayant cultivé les vices par leur oisiveté, ont accès au réseau et à l'argent de papa maman pour pourrir le pays à la source.
Ça se voit comme des justiciers alors qu'ils sont des riches oppresseurs.
Ils sont l'ennemi qu'ils pensent combattre.
2/ J'aimerai bien la source parce que ce mou n'a probablement jamais dit ça
3/ Stopper l'immigration, c'était juste quelques phrases de campagnes au primaire 2021 des LR, à part ça il a jamais eu aucun mot sur l'immigration.
Le 06 septembre 2024 à 00:34:46 :
Bah c'est triste pour ceux qui cherchent à avoir une meilleure vie, moi ça me fait chier pour eux
"Le pays est dans la merde, mais vous reprendrez bien un peu de malheur du monde."
"Nous on est riche, on s'en fout du prolo d'en bas qui va devoir conjuguer avec eux. Tant qu'on accueille des gens qui sont dans la misère on gagne des points de vertue"
Le 06 septembre 2024 à 00:38:40 :
Bah c'est triste pour ceux qui cherchent à avoir une meilleure vie, moi ça me fait chier pour eux"Le pays est dans la merde, mais vous reprendrez bien un peu de malheur du monde."
"Nous on est riche, on s'en fout du prolo d'en bas qui va devoir conjuguer avec eux. Tant qu'on accueille des gens qui sont dans la misère on gagne des points de vertue"
Il faut se soutenir les uns les autres on est tous dans la même galère ! Vous les biens nés vous ne pouvez le comprendre...
Le 06 septembre 2024 à 00:39:48 :
Le 06 septembre 2024 à 00:38:40 :
Bah c'est triste pour ceux qui cherchent à avoir une meilleure vie, moi ça me fait chier pour eux"Le pays est dans la merde, mais vous reprendrez bien un peu de malheur du monde."
Il faut se soutenir les uns les autres on est tous dans la même galère ! Vous les biens nés vous ne pouvez le comprendre...
On est dans aucune galere en France
Données du topic
- Auteur
- DoblinCRAPAHUTE
- Date de création
- 6 septembre 2024 à 00:26:14
- Nb. messages archivés
- 516
- Nb. messages JVC
- 496