Topic de Kilometrus :

Des khey qui pratiquent le Kegel inversé ?

  • 1

Depuis que j'en fais, ma bite est devenue hyper dure. Mais genre limite trop dur.

L'autre coup en me fappant (pourtant à un rythme tranquille), j'ai eu une douleur à la base de la queue.

C'est lié ou pas du tout ?

Le 11 septembre 2024 à 19:25:00 :
Cest quoi?

Les exercices de Kegel sont des exercices simples et rapides qui musclent ton périnée, et donc ta bite.

Avantages : Erections plus dures et plus longues, possibilité de bander après éjaculation, meilleur soutien des organes abdominaux, empêche l'incontinence quand tu seras vieux. Testé et approuvé, cheatcode :ok:

https://www.sphere-sante.com/blog-incontinence/exercices-de-kegel-tonicite-sexuelle-masculine-incontinence.html?srsltid=AfmBOopGUJcB3LAdFPOYfXGPDm0SfXQmGGyjktNNSTq9xVV6odZsRPwI

C'est quoi la différence entre le Kegel et le Kegel inversé ? Je dois avouer que je n'ai jamais compris l'utilité de chacun d'entre eux :(

Le 12 septembre 2024 à 12:34:01 :
C'est quoi la différence entre le Kegel et le Kegel inversé ? Je dois avouer que je n'ai jamais compris l'utilité de chacun d'entre eux :(

Dans le Kegel, tu fais le mouvement de quand tu te retiens d'uriner.
Dans l'inversé, tu fais le mouvement de quand tu te forces à uriner.

Je ne connais pas le détail. Mais en tout cas ça muscle ton périnée et ta queue. Et donc permet les bénéfices que j'ai écrit au dessus.

  • 1

Données du topic

Auteur
Kilometrus
Date de création
11 septembre 2024 à 15:24:45
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 176