ALERTE NUCLEAIRE ! MALADIE MYSTERIEUSE en...
Le 11 septembre 2024 à 15:37:21 :
L'inde refuse le plan de pet de zelznski, épidémie en Inde
putain vous me flinguez à voir des complots partout.
vous êtes vraiment des demeurés, je serais votre paternel mais j'aurais honte de votre existence.
On me demanderai si j'ai un fils, je dirais que non.
Le 11 septembre 2024 à 15:37:21 Yankeestan a écrit :
L'inde refuse le plan de pet de zelznski, épidémie en Inde
Le 11 septembre 2024 à 15:44:54 Relou-Subtil a écrit :
Espérons que le vaccin soit déjà prêt.
le pass vaccinal de la honte l'est , lui
Le 11 septembre 2024 à 15:44:54 Relou-Subtil :
Espérons que le vaccin soit déjà prêt.
Il faut bien oui, si les restaurateurs demandent encore une fois que leurs clients soient vaccinés.
Le 11 septembre 2024 à 15:46:09 Croutechef a écrit :
Le 11 septembre 2024 à 15:44:54 Relou-Subtil :
Espérons que le vaccin soit déjà prêt.Il faut bien oui, si les restaurateurs demandent encore une fois que leurs clients soient vaccinés.
Ne vous faites pas berner, c'est une attaque biologique des indiens communistes, alliés secrets de la chine comministe
Le gouvernement de Michel Barnier, espion communiste et soumis à la Chine va reconfiner
Nous sommes en 3eme guerre mondiale, les Indiens ont officiellement rejoint l'axe communiste sino-russe
Le 11 septembre 2024 à 15:14:40 :
CHI... ah non c'est en INDE
Le district de Kutch est aux prises avec une fièvre mystérieuse qui a fait plus de 15 morts, principalement dans le Lakhpat taluka. La situation a été exacerbée par les fortes pluies récentes, qui ont entraîné une augmentation du nombre de cas. La cause de la fièvre reste inconnue, ce qui a suscité de plus en plus d'inquiétudes parmi les autorités et la population locale.
VITE VITE MON CONFINEMENT
https://www.ibtimes.co.in/mysterious-fever-claims-over-15-lives-rain-stricken-kutch-872242
Données du topic
- Auteur
- j_wilford
- Date de création
- 11 septembre 2024 à 15:14:40
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55