Topic de Return31 :

Aborderiez-vous cette fille si elle vous donne ces signes ?

Supprimé

meuf à la salle
vous la grillez H24 à vous mater et elle tiens le regard 2 seconde ou le détourne immédiatement timidement

passe toujours pret de vous pendant ses temps de repos, viens faire ses exos collé à vous même si y'a d'autres places ailleurs

vous mate tout le temps à faire vos exo, se recoiffe toujours pret de vous

vous penseriez qu'elle vous kiffe, mais si elle fait 10cm de plus que vous et plus belle que vous ?

Il y a littéralement 0 signes, à part les films que tu te fais

Le 14 septembre 2024 à 00:35:42 :
bezla

Non parce que à moins d'être SUUUUUUR à 100% j'oserais jamais aborder. :hap:

Et le fait qu'elle fasse 10cm et qu'elle soit bien plus belle, fait que je peux pas être sûr à 100% vu que ça me semblerait invraisemblable.

Mais si je suis sûr, oui j'y vais.

Je n'oserai problement pas. Mais voyons les choses rationnellement :
Si tu ne l'aborde pas :98% de chance qu'il ne se passe rien
Si tu l'aborde : 70% de chance qu'il se ne se passe rien.

Les stat sont formelles: tu augmentera considérablement tes chances en l'abordant

Le 14 septembre 2024 à 00:38:09 :
Non parce que à moins d'être SUUUUUUR à 100% j'oserais jamais aborder. :hap:

Et le fait qu'elle fasse 10cm et qu'elle soit bien plus belle, fait que je peux pas être sûr à 100% vu que ça me semblerait invraisemblable.

Mais si je suis sûr, oui j'y vais.

ben niveaux signes on peut pas faire mieux, mais le fait qu'elle soit 10cm+ je me dis que c'est bizarre

Le 14 septembre 2024 à 00:39:47 :

Les stat sont formelles: tu augmentera considérablement tes chances en l'abordant

comment l'aborder ?
donner un conseil = kéké
la complimenter = simp

Le 14 septembre 2024 à 00:42:44 :

comment l'aborder ?
donner un conseil = kéké
la complimenter = simp

Je pense qu'il ne faut pas que tu te creuses la tête et que tu ailles la voir à un moment opportun tu lui dit "salut". Que tu la voit souvent ici que tu voudrai faire connaissance et tu lui propose cash d'aller boire un verre pour faire connaissance.

Enfait peu importe la façon dont tu le dit si elle n'est pas intéressée c'est qu'elle ne l'a jamais été et elle est intéressé elle te dira oui même si tu bafouille.

Le 14 septembre 2024 à 00:37:17 :
Il y a littéralement 0 signes, à part les films que tu te fais

Je ne lui donne même pas l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2023/23/5/1686345986-zidane-zizou-zinedine-zz-lunette-troll-sourire-soleil-dent-qlf-paz-dz-algerien-kabyle.png

Le 14 septembre 2024 à 00:47:08 :

Le 14 septembre 2024 à 00:42:44 :

comment l'aborder ?
donner un conseil = kéké
la complimenter = simp

Je pense qu'il ne faut pas que tu te creuses la tête et que tu ailles la voir à un moment opportun tu lui dit "salut". Que tu la voit souvent ici que tu voudrai faire connaissance et tu lui propose cash d'aller boire un verre pour faire connaissance.

Enfait peu importe la façon dont tu le dit si elle n'est pas intéressée c'est qu'elle ne l'a jamais été et elle est intéressé elle te dira oui même si tu bafouille.

c'est une salle de sport, tout le monde se connait, elle parle à tout le monde moi à personne.
Si elle me recale c'est la honte pour moi je peux plus retourner à cette salle :rire:

je pensais lui envoyer un DM sur insta ? ne pas la croiser pendant 10j environ et DM "hey t'es dans ma salle non ?"

T'attend qu'elle te viole pour capter ?

Bon déjà y'a toujours un monde entre les signes que tu penses détecter et la réalité.

Cela étant dit, commence pas à t'inventer un master plan et ne passe pas par message. Va la voir sur une machine, demande-lui son nombre de sets restants et si elle veut boire un verre un week-end (si possible en décrivant un lieu pas loin et attractif, ça fera moins kéké ignorant) parce que tu la trouves jolie.

Si elle te sourit ça suffit.

Le 14 septembre 2024 à 00:58:37 :
T'attend qu'elle te viole pour capter ?

qu'elle vienne me parler, elle parle à tout le monde sauf moi

Le 14 septembre 2024 à 01:06:24 :
Bon déjà y'a toujours un monde entre les signes que tu penses détecter et la réalité.

Cela étant dit, commence pas à t'inventer un master plan et ne passe pas par message. Va la voir sur une machine, demande-lui son nombre de sets restants et si elle veut boire un verre un week-end (si possible en décrivant un lieu pas loin et attractif, ça fera moins kéké ignorant) parce que tu la trouves jolie.

mdrr "on peut tourner sur la machine" "ok" "cool on prends un verre ?!"

Le 14 septembre 2024 à 01:12:05 :

Le 14 septembre 2024 à 01:06:24 :

mdrr "on peut tourner sur la machine" "ok" "cool on prends un verre ?!"

Bah tu comptes faire comment autrement ? La suivre ? L'attendre à la sortie ? Lui envoyer un message qu'elle ne lira probablement jamais parce qu'elle a 40 conversations à côté ?
Porte tes couilles et va lui parler putain, c'est quand même pas compliqué.

Ca depend, des fois aborder des meufs ca a marché pour moi, mais faut pas se fier à des regards.

No fake une fois j’étais en terrasse une meuf me fixe les 2h que je suis posé, je me dis let’s go je me leve lui parler, au bout de 5min elle me dit "j’suis pas interessée" ayaaa donc non ca veut rien dire

Le 14 septembre 2024 à 01:21:09 :
Ca depend, des fois aborder des meufs ca a marché pour moi, mais faut pas se fier à des regards.

No fake une fois j’étais en terrasse une meuf me fixe les 2h que je suis posé, je me dis let’s go je me leve lui parler, au bout de 5min elle me dit "j’suis pas interessée" ayaaa donc non ca veut rien dire

peut-être que ta personnalité l'a dégouté ?

Données du topic

Auteur
Return31
Date de création
14 septembre 2024 à 00:35:26
Date de suppression
14 septembre 2024 à 03:08:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
38
Nb. messages JVC