Le 11 septembre 2024 à 17:55:37 : C’est impossible d’être riche en france de toute façon
soit tu buches pour tenter d'être médecin, dentiste, ou dans une école prestigieuse d'ingé ( et encore) soit tu fais de l'entreprenariat avec beaucoup de chances
Même tryhard ça sert à rien, un ingé, médecin, avocat, etc est payé deux ou trois fois moins qu’à l’étranger
Bah tu go expat alors? T'es un peu limité j'ai l'impression
Le 11 septembre 2024 à 17:52:16 RoadtoPACESS a écrit : bah un mec qui gagne 10k brut/mois et un qui gagne 2k brut/mois, celui à 10k brut gagne quand même large + que l'autre même après impôts ce genre de topic
Non mais je dis ça car je gagne 1700 mais je peux gagner plus mais un collègue au taff m'a dis que ça servait a rien vu que les impots vont t'enculer C'est pour ça qu'il a aussi refusé de gagner plus
Tout ce système communiste a été pensé pour que tu restes pauvre.
Le 11 septembre 2024 à 18:08:35 legeneralrild a écrit :
Le 11 septembre 2024 à 17:54:35 :
Le 11 septembre 2024 à 17:52:16 RoadtoPACESS a écrit : bah un mec qui gagne 10k brut/mois et un qui gagne 2k brut/mois, celui à 10k brut gagne quand même large + que l'autre même après impôts ce genre de topic
Non mais je dis ça car je gagne 1700 mais je peux gagner plus mais un collègue au taff m'a dis que ça servait a rien vu que les impots vont t'enculer C'est pour ça qu'il a aussi refusé de gagner plus
Tout ce système communiste a été pensé pour que tu restes pauvre.
Putain mais je suis condamné a vivre au SMIC ou quoi Et en plus,je n'ai aucune épargne et rien du tout sur mon compte a 26 ans