Topic de DIARECACA :

Le fils de mon patron m’a sucé…

  • 1

Certifié nofake

Il fait son stage de master, depuis le début il a une tension entre nous

La semaine dernière on faisait un afterwork avec les collègues et on a finit par se retrouver tout les deux seul

Il m’a raccompagné et un peu gêné, m’a fait comprendre qu’il voulait rester avec moi, donc je lui ai proposé de reprendre des bières chez moi

Et la suite vous la devinez

Bordel j’espère que mon patron n apprendra jamais cela je sais pas quels conséquences il peut y avoir..

Après son pere doit savoir qu’il est gay il a vraiment une degaine de twink
L’odeur de cul du partron de l’op :(
Perso je suis allé dans un club libertin avec un pote il y a 10 jours. On a BZ une meuf, et pendant qu'on la baisait, pour le délire j'ai caressé mon pote en lui faisant des regards vicieux. Quand j'y repense bordel :rire:

Le 09 septembre 2024 à 00:25:17 :
L’odeur de cul du partron de l’op :(

?

J’avais commencé a titiller le baltrou de son fils pendant qu’il me suçait, il s’est laissé faire mais ma fait comprendre que ca irait pas plus loin pour le moment…

Le 09 septembre 2024 à 00:25:52 :
Perso je suis allé dans un club libertin avec un pote il y a 10 jours. On a BZ une meuf, et pendant qu'on la baisait, pour le délire j'ai caressé mon pote en lui faisant des regards vicieux. Quand j'y repense bordel :rire:

Sa réaction ? :hap:

Son baltrou souvrait tout seul et était deja humide, quand j’y repense bordel…. Dur de faire semblant demain

Le 09 septembre 2024 à 00:35:08 :
Son baltrou souvrait tout seul et était deja humide, quand j’y repense bordel…. Dur de faire semblant demain

L op qui deviens gay
:hap:

Pourquoi t'as peur ? On est pas au US il peut pas te virer pour si peu

Le 09 septembre 2024 à 00:44:04 :
Pourquoi t'as peur ? On est pas au US il peut pas te virer pour si peu

J'aurais qu'une envie, c'est qu'il me vire pour lui balancer droit dans les yeux que son fils me suce littéralement la bite

Le 09 septembre 2024 à 00:46:36 :

Le 09 septembre 2024 à 00:44:04 :
Pourquoi t'as peur ? On est pas au US il peut pas te virer pour si peu

J'aurais qu'une envie, c'est qu'il me vire pour lui balancer droit dans les yeux que son fils me suce littéralement la bite

Un pédéraste sa se repère tellement facilement :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
DIARECACA
Date de création
9 septembre 2024 à 00:23:33
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
En ligne sur JvArchive 323