Topic de sebcov17 :

[ALERTE] Pas de Calais - 3 CHASSEURS attaqué par une 60aine de MIGRANTS armé de MACHETTE

Supprimé

Ils auraient du en abattre 2 ou 3.

Par contre le gosse de 3 ans dans la hutte en pleine nuit c'est chelou j'espère que ya pas une histoire pedo dedans :peur: Parfois c'est avec des histoires comme ça qu'on découvre des choses très grave !

Débat d'autistes entre les haineux de la chasse qui justifient une agression à 60 contre 3 et un gosse d'un coté et les pro-chasses que ca ne choque pas qu'un gosse de 3 ans se retrouvent dans une partie de chasse quand on sait que des chasseurs meurent tous les ans.

La seule vraie question c'est que veut dire le journaliste par "Les migrants ont réussi à casser une fenêtre de la hutte, et l'un d'entre eux a décapité un canard qui appelait à l'intérieur."

Le canard appelait quoi ?

Le 16 septembre 2024 à 11:58:06 :

Le 16 septembre 2024 à 11:55:00 :

Le 16 septembre 2024 à 11:53:23 :
Les gauchistes vont trouver quelles excuses ?

Des chasseurs, donc logiquement mérité selon eux :oui:

Qui n'a jamais affronté 60 personnes armées en allant aux champignons ?

Même dans Skyrim au fond des grottes à falmer avec un bon équipement c'est pas évident

Ben ecoute moi je balance pas des humains aux autorités et j'ai jamais eu de problème en allant aux champignons, mais bon y aurait peut être fallut lire l'article avant de vomir sa bile

Je viens de lire l'article, ils ont décapité un canard, on est en l'an 429 contre les Pictes ? J'ai envie de vomir et de me rouler dans le vomis

Des migrants, visiblement fous de rage d’avoir été empêchés par les forces de l’ordre dans leur tentative de traversée de la Manche pour rejoindre l’Angleterre. Comprenant que l’alerte a été donnée par les chasseurs, une soixantaine d’hommes se sont alors rués sur la hutte après avoir détruit les pare-brises des véhicules et volé les effets de leurs victimes, barricadées dans leur abri de fortune.Réussissant à saisir un des canards appelants à l’intérieur du refuge, après en avoir brisé les fenêtres, l’un des hommes n’a pas hésité à le décapiter. Les autres, menaçant ceux qui avaient déclenché leur furie à grand renfort de barres de fer et d’une machette. La porte de la hutte a résisté à l’expédition punitive, jusqu’à l’arrivée des gendarmes au petit matin. Les militaires ont pu extraire les 3 chasseurs, qu’accompagnait le fils de l’un d’entre eux. Un petit garçon de trois ans, qui apparemment n’a pas réalisé la gravité de la situation.

Bonenfan

Le 16 septembre 2024 à 11:38:55 :
Oui oui les gros beaufs de chasseurs alcooliques sont totalement des anges dans cette histoire

toujous, surtout face à ce genre de parasites

il est temps d'organiser une chasse a cour si vous voyez ce que je veux dire

Le 16 septembre 2024 à 11:58:10 :

[11:57:08] <Who1>
C’est incroyable que ce soit légal de défendre le 60 tarés qui attaquent 3 gars à la machette

Le niveau de maladie mentale est bien trop élevé pour pouvoir être en liberté dans un pays normal

Le gauchisme

Pourtant selon eux nous vivons dans une dictature fachiste d’extrême droite

Le 16 septembre 2024 à 12:00:34 :

Le 16 septembre 2024 à 12:00:03 :
J'attends l'adaptation cinématographique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Par netflix ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Les soixante chasseurs blancs qui assaillent la petite famille de migrants parce que sont de gros beaufs https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491070954-risitascolumbo.png

Le 16 septembre 2024 à 11:58:06 :

Le 16 septembre 2024 à 11:55:00 :

Le 16 septembre 2024 à 11:53:23 :
Les gauchistes vont trouver quelles excuses ?

Des chasseurs, donc logiquement mérité selon eux :oui:

Qui n'a jamais affronté 60 personnes armées en allant aux champignons ?

Même dans Skyrim au fond des grottes à falmer avec un bon équipement c'est pas évident

Ben ecoute moi je balance pas des humains aux autorités et j'ai jamais eu de problème en allant aux champignons, mais bon y aurait peut être fallut lire l'article avant de vomir sa bile

T'es un malade mec.

Déjà si tu valides ce genre de comportement tu contribues juste à encourager le fait d'avoir des gens qui se font des pseudos justices (juste des vendetta en fait) par la violence la plus absurde. 60 avec des machettes sur un groupe contenant un gosse de 3 ans. Dans quel univers parallèle de malade faut être pour valider ça ?

Ensuite les chasseurs impliqués, il n'y a rien qui puisse laisser penser à ces barbares qu'il s'agissait des responsables.

Enfin ces mecs sont une colonie avec 60 types prêts à tuer et armés de machettes, sur le territoire français, je répète, 60 mecs armés de machettes prêts à tuer, parce qu'ils ont été balancé pour des actes illégaux.

C'est pas le scénario où fallait pas dire à la maîtresse que ton petit camarade a piqué le livre sur les dinosaures à la bibliothèque.

En même temps l’extrême gauche…
Les migrants tentent la traversée et se noient: « GN GN GN LES FACHOS C’EST VOTRE FAUTE »
Les migrants essaient de traverser, les forces de l’ordre les en empêchent..: « GN GN GN PAS GENTIL LES FACHOS ON VA ALLER ATTAQUER LES CHASSEURS AVEC DES MACHETTES »
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 16 septembre 2024 à 12:00:43 :

Le 16 septembre 2024 à 11:57:08 :
C’est incroyable que ce soit légal de défendre le 60 tarés qui attaquent 3 gars à la machette

Le niveau de maladie mentale est bien trop élevé pour pouvoir être en liberté dans un pays normal

T'en as bien qui ont justifié la mort de Matis en mars/avril soit disant parce qu'il aurait tenu des propos racistes contre le gamin Afghan (clando qui plus est :) ) :) Mais de toute façon, t'auras toujours malheureusement des gens prêts à défendre l'inexcusable :pf:

Même le Enquête Exclusive d'hier sur le crime organisé qui est passé sur M6 où t'as des trucs qui devraient donner envie de se mobiliser pour arrêter tout ça, ça ne suffira jamais à faire prendre conscience à tout le monde qu'il est grand temps d'agir avant que certaines villes françaises se transforment en Medellin :pf: Malheureusement, vu que ce sont des reportages qui passent à une heure tardive de la soirée, ben tout le monde s'en fout :pf:

C'est une vraie tradition chez eux, ils viennent cracher sur la victime en inventant des pseudos crimes, en disant que c'est le racisme, comme si ça justifiait... Dans leur tête c'est un alibi ultime, tu peux faire ce que tu veux à un raciste

Le 16 septembre 2024 à 11:59:18 :

Le 16 septembre 2024 à 11:58:06 :

Le 16 septembre 2024 à 11:55:00 :

Le 16 septembre 2024 à 11:53:23 :
Les gauchistes vont trouver quelles excuses ?

Des chasseurs, donc logiquement mérité selon eux :oui:

Qui n'a jamais affronté 60 personnes armées en allant aux champignons ?

Même dans Skyrim au fond des grottes à falmer avec un bon équipement c'est pas évident

Ben ecoute moi je balance pas des humains aux autorités et j'ai jamais eu de problème en allant aux champignons, mais bon y aurait peut être fallut lire l'article avant de vomir sa bile

Oui, oui, ça vaut de se faire massacrer à la machette par soixante types, c'est bien connu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491070954-risitascolumbo.png

T'as aucune idée de ce que ces gens vivent, mais l'altruisme ça vous dépasse pas besoin de me le dire

Le 16 septembre 2024 à 12:01:59 :
il est temps d'organiser une chasse a cour si vous voyez ce que je veux dire

Ouais mais après on va encore devoir s'excuser pendant 200 ans d'avoir été méchant, comme à chaque fois

[12:02:29] <GutsDuPasse>
Komvouz émoi

On a tous déjà décapité un canard après avoir été contrarié, rien de fou

Le 16 septembre 2024 à 12:02:50 :

Le 16 septembre 2024 à 11:59:18 :

Le 16 septembre 2024 à 11:58:06 :

Le 16 septembre 2024 à 11:55:00 :

Le 16 septembre 2024 à 11:53:23 :
Les gauchistes vont trouver quelles excuses ?

Des chasseurs, donc logiquement mérité selon eux :oui:

Qui n'a jamais affronté 60 personnes armées en allant aux champignons ?

Même dans Skyrim au fond des grottes à falmer avec un bon équipement c'est pas évident

Ben ecoute moi je balance pas des humains aux autorités et j'ai jamais eu de problème en allant aux champignons, mais bon y aurait peut être fallut lire l'article avant de vomir sa bile

Oui, oui, ça vaut de se faire massacrer à la machette par soixante types, c'est bien connu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491070954-risitascolumbo.png

T'as aucune idée de ce que ces gens vivent, mais l'altruisme ça vous dépasse pas besoin de me le dire

Ce troll à deux balles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491070954-risitascolumbo.png
Demande à ta mère un nouveau bol de Chocapic, Célestin, ça va te calmer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491070954-risitascolumbo.png

Ils ont décapité un canard mais bordel y'a des gens d'ici qui vont me dire que c'était un mécréant ?

Ca[11:43:39] <Sacrifice1432>

Les trois hommes, accompagnés d'un enfant de 3 ans, ont résisté à l'attaque d'une soixantaine de migrants venus en découdre par esprit de vengeance

Ah !, s’écria-t’elle en sentant la colère lui donner une envie de vengeance

Ça vient d'où ça deja? :rire:

Le 16 septembre 2024 à 12:02:31 :

Le 16 septembre 2024 à 11:58:06 :

Le 16 septembre 2024 à 11:55:00 :

Le 16 septembre 2024 à 11:53:23 :
Les gauchistes vont trouver quelles excuses ?

Des chasseurs, donc logiquement mérité selon eux :oui:

Qui n'a jamais affronté 60 personnes armées en allant aux champignons ?

Même dans Skyrim au fond des grottes à falmer avec un bon équipement c'est pas évident

Ben ecoute moi je balance pas des humains aux autorités et j'ai jamais eu de problème en allant aux champignons, mais bon y aurait peut être fallut lire l'article avant de vomir sa bile

T'es un malade mec.

Déjà si tu valides ce genre de comportement tu contribues juste à encourager le fait d'avoir des gens qui se font des pseudos justices (juste des vendetta en fait) par la violence la plus absurde. 60 avec des machettes sur un groupe contenant un gosse de 3 ans. Dans quel univers parallèle de malade faut être pour valider ça ?

Ensuite les chasseurs impliqués, il n'y a rien qui puisse laisser penser à ces barbares qu'il s'agissait des responsables.

Enfin ces mecs sont une colonie avec 60 types prêts à tuer et armés de machettes, sur le territoire français, je répète, 60 mecs armés de machettes prêts à tuer, parce qu'ils ont été balancé pour des actes illégaux.

C'est pas le scénario où fallait pas dire à la maîtresse que ton petit camarade a piqué le livre sur les dinosaures à la bibliothèque.

Bien évidemment que je ne cautionne pas, je feed juste un peu les chofs pour voir si il réalise ce qu'ils vivent aussi en face

Le 16 septembre 2024 à 11:59:33 JeanMichounet a écrit :

Le 16 septembre 2024 à 11:47:36 :
Pourquoi ils les ont pas dégommé ? Légitime défense https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/4/1568878560-jesus-fume-bg-1.png

Non, riposte disproportionnée :(
3 fusils contre 60 machettes :(
La défense doit être proportionnelle, c'est-à-dire égale à la gravité de l'attaque. :(
Ils auraient pu se défendre à l'Opinel à saucisson :(

Question sérieuse à laquelle j'espère qu'un Jean-juriste pourra répondre sérieusement, est-ce que le fait d'être submergé en nombre à ce point par des armes blanches (on parle d'un ratio de 1 pour 20) permet de qualifier de proportionnelle une riposte éventuelle à l'arme à feu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/2/1581412327-une-societe-c-est-comme-une-montgolfiere.png

Données du topic

Auteur
sebcov17
Date de création
16 septembre 2024 à 11:37:31
Date de suppression
16 septembre 2024 à 12:12:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
164
Nb. messages JVC
180
En ligne sur JvArchive 426