UFC Paris 3 : Benoit Saint Denis Vs Renato Moicano
Le 29 septembre 2024 à 00:23:30 :
Moicano qui enlève la vue à BSD et la donne aux français par l'évangélisation, ce tarax
Aaayyoooo
[00:26:23] <Electrospeed>
J'ai rêvé ou le Brésilien a accusé Macron en direct d'être un sataniste anti chrétien lui et tous les gouvernements européensQuelle Masterclass....
Tu m'étonnes que personne à osé traduire.
Une redpill dans un évènement aussi médiatisé il y en a une par siècle maximum.
Il le fait a chaque victoire de mémoire
[00:26:51] <PalaceLondon>
Le 29 septembre 2024 à 00:17:51 :
Bon bah on a eu la confirmation ce soir que aucun français n'a le niveau ceinture chez les hommes
Fiorot qui carryFiorot carry mais je peux jurer qu'aujourd'hui 29/09/2024, Ciryl Gane a le niveau pour la ceinture, quand il n'y aura plus Jon Jones, le seul gros lutteur de la Cat, Ciryl deviendra le king des poids lourd
Aspinail
Il a jamais été dans le top 10 et il vient d'enchaîner 2 détaites nettes, quand on sait comment ça peut aller vite avec l'UFC il y a de quoi se poser des questions. Il va avoir du mal à relancer sa carrière après ça surtout s'il reste avec ce coin dégueulasse.
J'en reviens toujours pas du "excite toi " du "coach" de Benoît saint Denis, c'est terrifiant c'est quoi ce staff d'amateur
Rien qu'a l'entrée tu sentais son coach pétrifié
Le 29 septembre 2024 à 00:27:10 :
AYAAAAAAAA IL HUMILIE LIDOLE DES FACHOS ET PRENDS UNE VRAIE POSITION POLITIQUE L HUMILIATION TOTALE AYAAAA
Moicano est Evangelique, pro-Israel et pro-Bolsonaro le consang
Tu fais pas + faf que ce genre de tarax pendant que BSD tente de plaire aux weshwesh avec son entrée sur NTM ptdrr
La hype BSD terminée.
Se faire fracasser comme ça à domicile contre un middle tier…
Le 29 septembre 2024 à 00:26:24 PurgeSolide a écrit :
bordel mais le mec a laché un " f*ck Macron " en plein 12ème arrondissement au calmec'est quel manque d'irrespect ça?
chaud, va falloir qu'il ait une petite discussion avec les RG
Les mono-couilles FR tellement habitué à leur condition qu'ils en sont choquer quand un vrai homme viens dire les termes
Tellement habitué à se prendre des flashball dans les couilles qu'ils ont peur du Seigneur sith Macron
Ca fait des années que Benoit aurait dû le dire mais il a pas les couilles il veut pas se faire boycott
Il a fallu qu'un étranger viennent l'enculé et le rendre aveugle avant de lui-même le dire
Données du topic
- Auteur
- LaJousse
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 00:32:12
- Nb. messages archivés
- 6999
- Nb. messages JVC
- 6922