UFC Paris 3 : Benoit Saint Denis Vs Renato Moicano
BSD TKO RD2
Imavov UD
Brito soumission RD3
Battle TKO RD1
Charrière UD
Frevola TKO RD1
AYAAAAAAAA LES CLÉS VOUS AVEZ VU COMME MOI L’INTERVIEW DE GOMIS ?
« après avoir fini Brito je vais appelé Diego Lopez pour le finir aussi »
Ouais fin gomis … calme toi, Diego va véritablement te calmer …. Même Jean Silva aurait deglingue gomis
C’est le MMA factory ou les mecs se sentent vraiment vraiment puissant ?
Bordel la pesée..... Booooooouuuu il est pas Français, OUAIIIIIIIIIIIIS il est Français
Le niveau bon sang... C'est dur a regarder
Le 27 septembre 2024 à 19:56:10 :
Prono:
BSD TKO RD2
Imavov UD
Brito soumission RD3
Battle TKO RD1
Charrière UD
Frevola TKO RD1
d'accord avec toi sur les pronos des gagnants, battle est trop chaud, charrière a prouvé contre mariscal le combat était légendaire, fares et gomis surcôtés à mort ils vont perdre, et lapilus trop tacticien pas assez impressionnant, si il gagne c'est encore à la décision sur un fil
Comment on peut ne pas kiffer un mec comme ziam
Distribuer des pots de miel aux combattants
GO SMILE KILLER 🙏🇫🇷
Le 27 septembre 2024 à 18:49:27 :
C'est normal qu'il n'y ai que Kevin Jousset et Benoît Saint Denis qui soient rentré avec un drapeau français sur le dos ?
Pourtant les seuls qui ne vivent pas en France(pays basque pour l'un et nouvelle zelande pour l'autre)
Le 27 septembre 2024 à 21:10:17 :
C'est normal qu'il n'y ai que Kevin Jousset et Benoît Saint Denis qui soient rentré avec un drapeau français sur le dos ?Pourtant les seuls qui ne vivent pas en France(pays basque pour l'un et nouvelle zelande pour l'autre)
Va dormir le régionaliste, vous existez pas irl
Le 27 septembre 2024 à 18:49:27 RoadToBD2 a écrit :
C'est normal qu'il n'y ai que Kevin Jousset et Benoît Saint Denis qui soient rentré avec un drapeau français sur le dos ?
ben c'est les deux seuls blancs
Le 27 septembre 2024 à 20:40:43 :
AYAAAAAAAA LES CLÉS VOUS AVEZ VU COMME MOI L’INTERVIEW DE GOMIS ?
« après avoir fini Brito je vais appelé Diego Lopez pour le finir aussi »
Ouais fin gomis … calme toi, Diego va véritablement te calmer …. Même Jean Silva aurait deglingue gomis
C’est le MMA factory ou les mecs se sentent vraiment vraiment puissant ?
Gomis les fume tous ces brésilien surcotés
Le 27 septembre 2024 à 21:26:35 :
Le 27 septembre 2024 à 18:49:27 RoadToBD2 a écrit :
C'est normal qu'il n'y ai que Kevin Jousset et Benoît Saint Denis qui soient rentré avec un drapeau français sur le dos ?ben c'est les deux seuls blancs
Ouin ouin
ben ouais ce sont les seuls français , charrière est metis mais il préfère son côté africain surement
Le 27 septembre 2024 à 22:03:23 kevinjousset a écrit :
N'oubliez pas, BSD est PRO ANTI FA, PRO MACRON,
ceci, il a posé avec seth gueko la racaille et refuse de posé avec les natios (que je peux comprendre à l'heure actuelle) mais bon
Le 27 septembre 2024 à 20:41:48 :
Bordel la pesée..... Booooooouuuu il est pas Français, OUAIIIIIIIIIIIIS il est FrançaisLe niveau bon sang... C'est dur a regarder
Déserte le topic et retourne regarder du tennis toi par contre
Données du topic
- Auteur
- LaJousse
- Date de création
- 21 septembre 2024 à 00:32:12
- Nb. messages archivés
- 6999
- Nb. messages JVC
- 6922