Topic de LaJousse :

UFC Paris 3 : Benoit Saint Denis Vs Renato Moicano

Fiziev aurait allumé Benoît

Le 24 septembre 2024 à 11:20:46 :

Le 24 septembre 2024 à 11:19:18 :

Le 24 septembre 2024 à 11:16:57 :
Osef du passé de BSD dans les forces spéciales les bandeurs, on parle de mma.
Benoit a de grosses lacunes, c'est pas parce qu'il a fait les forces spéciales que ça lui donne je ne sais quel avantage, sinon l'ufc serait rempli à craqué de soldats sous-payés. :rire:

ça je suis daccord les FS ça donne le mental mais ça suffit pas on a vu contre Poirier

Même, ça se saurait sinon
On aurait full force spéciales à l'ufc. Je pense qu'ils préfèrent gagner des 100k qu'être payer au lance pierre, comme c'est le cas en France.
Son passé lui donne certainement un avantage au niveau du mental, de la gestion du stress mais c'est bon, faut passer à autre chose avec la boucle "gneu gneu force spéciale" Il est top 10 de l'ufc maintenant. Il lui faut surtout un bon coach de boxe anglaise et un coach qui sait contenir ses émotions.

Vous divaguez complètement. Si ça parle des FS (c'est moi qui ai mis ça sur la table, voir la citation en dessous) c'était pour souligner que ceux qui prétendaient en boucle qu'il était un benêt du village sans fight IQ racontaient de la merde car tu ne peux pas être dans les FS si tu ne sais pas réfléchir tes combats dans et hors action. Tu parles du mental d'acier mais l’intelligence fait aussi parti des qualités requises.

Le plus drôle c'est que si, il a un fight IQ, depuis toujours. Les gens sont demeurés à boucler avec ça. Le mec était dans les forces spéciales et c'est comme ça qu'ils pénètrent et tuent les ennemis en terrain hostile. En force et en rapidité. Et ils savent ce qu'ils font, tous les gestes, mouvements, placements sont pensés au millimètre. Le plan aussi est pensé au millimètre et ce sont elles qui le montent. Faut vraiment être un ahuri pour penser que quelqu'un des FORCES SPECIALES ne réfléchit pas. Les FORCES SPECIALES putain. Non mais sérieux quelle bande d'ahuris. :rire:

Le 24 septembre 2024 à 16:27:50 :

Le 24 septembre 2024 à 15:38:37 :

Le 24 septembre 2024 à 12:39:57 :
J'ai peur pour BSD , en vrai on sait même pas si il a le niveau top 15 BSD .
Il a battu Frevola qui était top 14 a l'époque mais c'est tout ....

L’analyse bidon :rire:

Moicano est le mec le + moins dangereux du top 15, il a aucun vrai atout sur Benoît :rire:

Il est léger, lent, aucun knockout power, 0 striking, menton d’argile :rire:

Et son JJB si y'a heja va être grave compliqué contre le buffle BSD. Dana Hunter lui a vraiment mis un adversaire sur mesure.

C'est un remercîment de la part de l'UFC pour ne pas avoir pull out face a Dustin je pense

Le 24 septembre 2024 à 16:53:50 :

Le 24 septembre 2024 à 16:27:50 :

Le 24 septembre 2024 à 15:38:37 :

Le 24 septembre 2024 à 12:39:57 :
J'ai peur pour BSD , en vrai on sait même pas si il a le niveau top 15 BSD .
Il a battu Frevola qui était top 14 a l'époque mais c'est tout ....

L’analyse bidon :rire:

Moicano est le mec le + moins dangereux du top 15, il a aucun vrai atout sur Benoît :rire:

Il est léger, lent, aucun knockout power, 0 striking, menton d’argile :rire:

Et son JJB si y'a heja va être grave compliqué contre le buffle BSD. Dana Hunter lui a vraiment mis un adversaire sur mesure.

C'est un remercîment de la part de l'UFC pour ne pas avoir pull out face a Dustin je pense

Oui et l'UFC a tout intérêt à faire monter un combattant aussi divertissant

Le 24 septembre 2024 à 16:51:43 :

Le 24 septembre 2024 à 11:20:46 :

Le 24 septembre 2024 à 11:19:18 :

Le 24 septembre 2024 à 11:16:57 :
Osef du passé de BSD dans les forces spéciales les bandeurs, on parle de mma.
Benoit a de grosses lacunes, c'est pas parce qu'il a fait les forces spéciales que ça lui donne je ne sais quel avantage, sinon l'ufc serait rempli à craqué de soldats sous-payés. :rire:

ça je suis daccord les FS ça donne le mental mais ça suffit pas on a vu contre Poirier

Même, ça se saurait sinon
On aurait full force spéciales à l'ufc. Je pense qu'ils préfèrent gagner des 100k qu'être payer au lance pierre, comme c'est le cas en France.
Son passé lui donne certainement un avantage au niveau du mental, de la gestion du stress mais c'est bon, faut passer à autre chose avec la boucle "gneu gneu force spéciale" Il est top 10 de l'ufc maintenant. Il lui faut surtout un bon coach de boxe anglaise et un coach qui sait contenir ses émotions.

Vous divaguez complètement. Si ça parle des FS (c'est moi qui ai mis ça sur la table, voir la citation en dessous) c'était pour souligner que ceux qui prétendaient en boucle qu'il était un benêt du village sans fight IQ racontaient de la merde car tu ne peux pas être dans les FS si tu ne sais pas réfléchir tes combats dans et hors action. Tu parles du mental d'acier mais l’intelligence fait aussi parti des qualités requises.

Le plus drôle c'est que si, il a un fight IQ, depuis toujours. Les gens sont demeurés à boucler avec ça. Le mec était dans les forces spéciales et c'est comme ça qu'ils pénètrent et tuent les ennemis en terrain hostile. En force et en rapidité. Et ils savent ce qu'ils font, tous les gestes, mouvements, placements sont pensés au millimètre. Le plan aussi est pensé au millimètre et ce sont elles qui le montent. Faut vraiment être un ahuri pour penser que quelqu'un des FORCES SPECIALES ne réfléchit pas. Les FORCES SPECIALES putain. Non mais sérieux quelle bande d'ahuris. :rire:

Mais ça ne veut rien dire bordel
Ce n'est pas parce qu'il maîtrise les armes et des techniques de combat militaire qu'il a un fight IQ en mma. C'est complètement bidon et neuneu comme raisonnement. Je peux te dire sinon qu'un ingénieur qui fait du mma aurait aussi un super fight IQ ? Et avec toutes les professions. Le combat, c'est le combat. Tu as des mecs des forces spéciales qui sont des pitres de compétition en combat rapproché avec règle, ça tombe bien, c'est pas ce qu'on leur demande dans leur métier de base. Il s'agirait de grandir un peu et d'arrêter de bander comme un âne dès qu'un mec a une profession qui sort de l'ordinaire. On nous a assez bassinés avec son passé dans les FS, ça fait vendre, on a compris. C'est honorable. C'est évident que ça lui sert quelque part. Mais BSD a un fight IQ de merde, je me base sur ses combats, sa garde inexistante, les mots de son propre coach qui dit que BSD est très difficilement coachable une fois en combat. Ce n'est pas ça un bon fight IQ. Évidemment, ça fait partie de son jeu. Mais un mec avec un bon fight IQ peut faire les deux, rentrer dedans pour imposer son style et quand ça ne va pas, changer un peu de rythme, gagner du temps, récupérer. Il n'y a rien de tout ça avec Benoit.

J'adore benoit, je précise. Je sais juste reconnaitre ses faiblesses. Je lui souhaite de changer tout ça. Mais entre les mecs qui ragent sur BSD et ceux qui montent sur sa queue comme si c'était une attraction disney, on n'est pas sorti de l'auberge :rire:

Le 24 septembre 2024 à 20:40:50 MicahEnflure a écrit :
les mots de son propre coach qui dit que BSD est très difficilement coachable une fois en combat

pourquoi vous lui cherchez des problèmes, le mec a fait une série de victoires, il a eu 2 défaites, la première il était dépassé par le volume du gars, la 2e c'est poirier en étant mort.

Et sa défaite contre poirier lui servira, comme canelo contre floyd.

Le 24 septembre 2024 à 21:14:50 :

les mots de son propre coach qui dit que BSD est très difficilement coachable une fois en combat

pourquoi vous lui cherchez des problèmes, le mec a fait une série de victoires, il a eu 2 défaites, la première il était dépassé par le volume du gars, la 2e c'est poirier en étant mort.

Qui a dit le contraire ? Apprends à lire
Je parle des points faibles de bsd évidemment, il y a des circonstances atténuantes sur ses défaites. Maintenant combattre sous staphylocoque ça arrive à beaucoup de combattant et en short notice aussi. Faut pas non plus chercher des excuses. Bsd a des failles claires, ça fait rien d'en discuter gentiment

Le 24 septembre 2024 à 21:32:59 :

Je parle des points faibles de bsd évidemment, il y a des circonstances atténuantes sur ses défaites. Maintenant combattre sous staphylocoque ça arrive à beaucoup de combattant et en short notice aussi. Faut pas non plus chercher des excuses. Bsd a des failles claires, ça fait rien d'en discuter gentiment

Les staph ça dépend beaucoup des personnes et de l'emplacement, mais pour en avoir env 2, 3 par an je vous assure que ça diminué de moitié les capacités, tu ajoutes sur ça un cutting trop important et tu descend à 30% :noel:

Le 24 septembre 2024 à 21:48:06 :

Le 24 septembre 2024 à 21:32:59 :

Les staph ça dépend beaucoup des personnes et de l'emplacement, mais pour en avoir env 2, 3 par an je vous assure que ça diminué de moitié les capacités, tu ajoutes sur ça un cutting trop important et tu descend à 30% :noel:

Laisse les tix parler, ils retourneront tous leur veste samedi soir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

On en parle de Doumbe qui fait 82KG dans la cage, pareil que BSD alors qu’ils ont une catégorie d’écart 🤣

Le 24 septembre 2024 à 21:32:59 MicahEnflure a écrit :

ben justement, il y a des circonstances et on n'a pas encore vu ses points faibles.
Le mec était blanc à la conférence de presse contre poirier, et pourtant il a réussi à faire le 1er round et impressionner tout le monde.

elizeu c'était en 2021 et on peut aussi dire que bsd a eu la qualité de tenir, il aurait pu s'écrouler, l'arbitre aurait du arrêter le combat.

Je veux voir BSD gagner mais il a une chance ou c’est toujours un no brain en combat ? Il m’a vraiment déçu contre Poirier, la déception du siècle en France après Zidane 2006

Le 24 septembre 2024 à 21:53:21 :

Le 24 septembre 2024 à 21:32:59 MicahEnflure a écrit :

ben justement, il y a des circonstances et on n'a pas encore vu ses points faibles.
Le mec était blanc à la conférence de presse contre poirier, et pourtant il a réussi à faire le 1er round et impressionner tout le monde.

elizeu c'était en 2021 et on peut aussi dire que bsd a eu la qualité de tenir, il aurait pu s'écrouler, l'arbitre aurait du arrêter le combat.

il est toujours blanc https://www.youtube.com/watch?v=2e82jwAad-E

Le 24 septembre 2024 à 22:06:56 :
https://x.com/Lamelee_off/status/1838669708167442654

Benoit a l'air plus affuté que jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

ça va mais il manque un peu d'explosivité nan

Le 24 septembre 2024 à 22:04:02 :
Je veux voir BSD gagner mais il a une chance ou c’est toujours un no brain en combat ? Il m’a vraiment déçu contre Poirier, la déception du siècle en France après Zidane 2006

Arrêtez de dire que c'est un no brain en combat les desco putain

Le 24 septembre 2024 à 21:50:56 :
On en parle de Doumbe qui fait 82KG dans la cage, pareil que BSD alors qu’ils ont une catégorie d’écart 🤣

Il est super gros en ce moment ce bouffeur de pastasana en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pendant que Baki fait 92 dans la cage Ahi

Le 24 septembre 2024 à 21:50:56 :

Jamais bsd fait 82
Il reprend 7/8 kg
Doumbe hors camp il est à + de 90kg

Le 24 septembre 2024 à 22:06:56 :
https://x.com/Lamelee_off/status/1838669708167442654

Benoit a l'air plus affuté que jamais https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Faut croire qu'il en a marre des cutting de zinzin pour Ragdoll des nains https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478802055-issou-double.png

Données du topic

Auteur
LaJousse
Date de création
21 septembre 2024 à 00:32:12
Nb. messages archivés
6999
Nb. messages JVC
6922
En ligne sur JvArchive 267