Topic de pseuroo1200 :

[ALERTE]"Ils ont tout volé, pièce par pièce" A Toulouse le cynodrome saccagé par les GENS DU VOYAGE

Supprimé
Bordelent on dirait que l'immeuble est abandonné depuis 10 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
scutter Oui t’inquiète je l’ai pris comme tel, je précise ma position tout de même. :hap:

Le 11 septembre 2024 à 14:12:08 :
Chaque année c'est la même chose.
Ils s'installent illégalement sur des terrains et puis il détruisent.

Chaque année, les pouvoirs publics ne font rien.
Parce qu'ils sont impuissants

C'est surtout parce qu'ils en n'ont rien à foutre

Pendant les JO, le Covid ou les gilets jaunes, l'Etat a montré que quand il veut, il fait

C'est juste que les campements des gens du voyage c'est surtout dans les petites villes de province ou villes de banlieue éloignée où habitent majoritairement des prolos et où l'Etat n'a aucun interêt particulier à défendre

S'ils font ça là où habitent les élites je te garantis qu'ils se font tous coffrer et leur camp nettoyé avant la fin de journée

C'est une grosse erreur de croire que l'état est impuissant ou même incompétent, c'est juste que quand la délinquance, les incivilités ou autres injustices ne touchent pas les bonnes personnes, ils en n'ont rien à foutre

Toute façon juste dans la première phrase tu comprend le problème.
"Occuper pendant huit semaine" => responsabilité du gouvernement. ils n'auraient même pas du pouvoir rester 24 heures si nos responsables faisaient leur taf.
Et même 24 heures, je trouve que ça fait long pour réagir.

Le 11 septembre 2024 à 14:21:24 :

Pendant les JO, le Covid ou les gilets jaunes, l'Etat a montré que quand il veut, il fait

C'est juste que les campements des gens du voyage c'est surtout dans les petites villes de province ou villes de banlieue éloignée où habitent majoritairement des prolos et où l'Etat n'a aucun interêt particulier à défendre

S'ils font ça là où habitent les élites je te garantis qu'ils se font tous coffrer et leur camp nettoyé avant la fin de journée

C'est une grosse erreur de croire que l'état est impuissant ou même incompétent, c'est juste que quand la délinquance, les incivilités ou autres injustices ne touchent pas les bonnes personnes, ils en n'ont rien à foutre

L'état n'est pas impuissant
Ce sont les maires qui le sont
Pris en étau entre le pas-de-vague de l'état et les hordes de sauvages qui les attaquent

Le 11 septembre 2024 à 14:11:15 :
"Occupés pendant environ huit semaines par des gens du voyage, les locaux du Club Toulousain du Lévrier de Course ont été retrouvés dans un état déplorable. Le club pourrait être contraint de fermer définitivement"

"Ils ont tout volé, pièce par pièce. Il n’y a plus ni matériel de course, ni outillage. Les tables ont disparu, tout comme les machines à café et à bière. Il n’y a plus rien et tout ce qui reste est cassé. Ils ont même arraché le faux plafond et déféqué partout dans le bâtiment".

https://www.ladepeche.fr/2024/09/11/ils-ont-tout-vole-piece-par-piece-a-toulouse-le-cynodrome-de-sesquieres-saccage-apres-deux-mois-doccupation-illegale-par-des-caravanes-12188606.php

:)

Vous imaginez un peu la puissance qu'il faut à un trou de balle pour pouvoir chier au plafond :ouch:

Cet habitué des lieux, pour qui les courses de lévriers représentent quarante ans de vie, regrette l’inaction des forces de l’ordre face à cet événement : "Personne n’a rien fait. Les policiers n’ont voulu se déplacer qu’après leur départ pour faire la constatation." Lors des années précédentes, plusieurs caravanes s’étaient installées en face du cynodrome, sur un terrain en friche, avant que la mairie ne décide d’y construire des buttes afin d’en empêcher l’accès.

il faut interdire les buttes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366306-risitas52.png

Le 11 septembre 2024 à 14:21:24 :

bordel mais c'est tellement vrai.

Ils ont même arraché le faux plafond et déféqué partout dans le bâtiment".

Putain, ils ont même chié partout quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 11 septembre 2024 à 14:18:27 :
Pourquoi en France tu te gares 10 min sur un endroit pas autorisé tu te prends 145€ d'amande mais les gitans peuvent saccager des lieux impunément sous le nez des maires et des flics ?

Parce que l'honnête citoyen lambda non violent qui respecte la loi et paie ses impôts est vu comme une vache à traire par l'état et même les forces de l'ordre, beaucoup plus facilement que par exemple les gitans

Les flics municipaux et même les contrôleurs dans les transports par exemple, vont t'extorquer pour le moindre petit prétexte et faire de l'excès de zèle, là où ils laissent les groupes de racailles et autres tranquilles

Ca nous choque car dans notre logiciel un citoyen honnête, productif et respectueux de l'ordre est censé pouvoir bénéficier d'une certaine indulgence quand ça se justifie, sauf que c'est tout l'inverse, on te piétine quand t'es pas un fouteur de merde dans ce pays

Les gitans ne payent rien :)
Par exemple, certains commandent des gâteaux de mariage au commerçant de mon village, et il n'est jamais payé. mais il suffit qu'ils disent non pour se faire menacer. Donc il continue à leur en faire :)

Les communautés qui utilisent la violence et ensuite viennent jouer les victimes

à quoi ont-ils donc été condamnés pour ces vols et ce squat ? :)
les groupes de gitan devraient être surveillés au même titre que les islamistes, et on devrait les accueillir avec un groupe d’intervention et non la munipal

Le 11 septembre 2024 à 14:16:41 :
Il faut leur aménager un espace aussi hein

Ça existe en fait ça s'appelle un camping

Le 11 septembre 2024 à 14:26:40 :
Les gitans ne payent rien :)
Par exemple, certains commandent des gâteaux de mariage au commerçant de mon village, et il n'est jamais payé. mais il suffit qu'ils disent non pour se faire menacer. Donc il continue à leur en faire :)

Les communautés qui utilisent la violence et ensuite viennent jouer les victimes

On interdit aux blancs de se regrouper pour se défendre :)
Les gitans ? Autorisé :)
Les rebeux ? Autorisé :)
Les noirs ? Autorisé :)
Les asiatiques ? Autorisé :)
Les blancs ? Prison :)

Le 11 septembre 2024 à 14:14:29 :

[14:12:08] <DrieuLaRochelle>

Et ils ont totalement raison. Ils utilisent la faiblesse de l'état à son maximum. Ils sont beaucoup plus intelligents que ceux qui suivent les règles bêtement.

Mais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491070954-risitascolumbo.png
Ils naissent invisibles aux yeux de l'état, toi non. Rien à voir avec l'intelligence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491070954-risitascolumbo.png

Le 11 septembre 2024 à 14:25:41 :

Le 11 septembre 2024 à 14:18:27 :
Pourquoi en France tu te gares 10 min sur un endroit pas autorisé tu te prends 145€ d'amande mais les gitans peuvent saccager des lieux impunément sous le nez des maires et des flics ?

Parce que l'honnête citoyen lambda non violent qui respecte la loi et paie ses impôts est vu comme une vache à traire par l'état et même les forces de l'ordre, beaucoup plus facilement que par exemple les gitans

Les flics municipaux et même les contrôleurs dans les transports par exemple, vont t'extorquer pour le moindre petit prétexte et faire de l'excès de zèle, là où ils laissent les groupes de racailles et autres tranquilles

Ca nous choque car dans notre logiciel un citoyen honnête, productif et respectueux de l'ordre est censé pouvoir bénéficier d'une certaine indulgence quand ça se justifie, sauf que c'est tout l'inverse, on te piétine quand t'es pas un fouteur de merde dans ce pays

T H I S

Ce me rappelle quand j'ai pris une amende de 200€ dans le RER pour avoir parlé brièvement au téléphone avec le haut-parleur, le son était très bas et je me suis excusé + j'ai coupé dès que l'agent m'a fait la remarque : amende de 200€ quand même

Alors que dans la même ligne je vois régulièrement un type défoncé, joint à la main, qui met sa musique à fond et va alpaguer les meufs, les contrôlleurs ne lui ont jamais rien fait :rire:

Ce pays pue la merde à tous les niveaux, t'es récompensé que quand t'es un parasite ici

Le 11 septembre 2024 à 14:27:41 :

Le 11 septembre 2024 à 14:16:41 :
Il faut leur aménager un espace aussi hein

Ça existe en fait ça s'appelle un camping

C'est pas gratuit d'aménager un espace.
Qui va payer ?

Tu pense que si tu fait payer l'entré ils vont payer ?

Données du topic

Auteur
pseuroo1200
Date de création
11 septembre 2024 à 14:11:15
Date de suppression
11 septembre 2024 à 15:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC