Topic de PharmaPapeete :

JE SUIS BRISE, RONGE, UNE ENVELOPPE SANS AME

  • 1

18 ans, complètement rongé mentalement, émotionnellement et physiquement par les choix de vie désastreux de ma mère. Je dois porter sur mes épaules ma vie et celle des autres et ce depuis des années, j'ai jamais réellement pu me construire moi même et pourtant on me fait sans cesse des reproches. Je suis brisé avant même d'avoir été construit, j'en ai juste marre

Des fois j'ai l'impression de ne pas être réel (physiquement, je touche mon corps il me parait mou, être celui de quelqu'un d'autre). Je ressens pas vraiment d'émotion, je peux avoir des signes extérieurs de rire ou d'agacement mais intérieurement c'est toujours la même neutralité qui me pourrit

Je n'ai aucune vie sociale (toujours lié au prolétariat :))

J'essaie de devenir une personne mais qu'est-ce que c'est dur

Régulièrement je hurle intérieurement, je contient une rage et une haine de l'autre. Quand je vais à la fac je me force à porter un masque, celui de quelqu'un de relativement extraverti et heureux mais en réalité, tout ce dont j'ai besoin c'est d'une personne à laquelle parler, que ma vie s'améliore

Le 20 septembre 2024 à 23:56:56 :
Schizophrene?

Aucune idée, je connais pas les symptomes mais je pense pas l'être

18 ans, t'as encore le temps de te rattraper

Le 20 septembre 2024 à 23:57:15 :
Va voir un psy :ok:

Flemme. J'en ai vu un de mes 3 à 7 ans dans un CMPP c'était plus une corvée qu'autre chose et ça ne m'a pas aidé

Le 20 septembre 2024 à 23:57:42 :
18 ans, t'as encore le temps de te rattraper

J'essaie de me rattraper physiquement comme je peux. Socialement je fais tout pour avoir des potes en dehors de la fac en espérant que certains devienennt des amis à terme mais ça reste un masque social, mon ame est brisée à vie

Tout s'arrangera, quelqu'un t'apportera la paix dont tu as besoin mon khey sois fort.

Le 20 septembre 2024 à 23:57:16 :
Régulièrement je hurle intérieurement, je contient une rage et une haine de l'autre. Quand je vais à la fac je me force à porter un masque, celui de quelqu'un de relativement extraverti et heureux mais en réalité, tout ce dont j'ai besoin c'est d'une personne à laquelle parler, que ma vie s'améliore

Au moins tu vas à la fac et t'es pas un 0 tout desco :ok:

T'as aussi la chance d'être encore super jeune, force toi à développer un cercle social que ce soit via la fac, appli, activités diverses en groupe, perds pas espoir

Le 21 septembre 2024 à 00:04:21 :

Le 20 septembre 2024 à 23:57:16 :
Régulièrement je hurle intérieurement, je contient une rage et une haine de l'autre. Quand je vais à la fac je me force à porter un masque, celui de quelqu'un de relativement extraverti et heureux mais en réalité, tout ce dont j'ai besoin c'est d'une personne à laquelle parler, que ma vie s'améliore

Au moins tu vas à la fac et t'es pas un 0 tout desco :ok:

T'as aussi la chance d'être encore super jeune, force toi à développer un cercle social que ce soit via la fac, appli, activités diverses en groupe, perds pas espoir

J'ai toujours été un des rares enfants à aimer l'école et avec le recul j'ai compris pourquoi : c'est le seul endroit où je pouvais voir des gens, a fortiori de mon age

Je vais essayer de sociabiliser au max cette année, oui, je vais faire ce que je peux

  • 1

Données du topic

Auteur
PharmaPapeete
Date de création
20 septembre 2024 à 23:55:01
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 310