AYAAA le CANADA est DEVENU l'INDE 2
Suppriméhttps://www.reddit.com/r/ABCDesis/comments/1cifbhe/are_the_recent_indian_immigrants_in_canada_that/
En gros ils ont fait venir en masse des étudiants indiens et ils ne partent pas
Au point que Trudeau a coupé net les visas https://www.youtube.com/watch?v=KFLjHJPcWrY
Les canadiens sont devenus extremement hostiles vis à vis de l'immigration
Le 05 septembre 2024 à 21:42:53 RN-2027 a écrit :
Le Canada fait n'importe quoi. On est loin de la France qui maîtrise bien mieux (et votez RN si vous voulez que ça continue)
Il y a quoi de pire au Canada qu'en France ? C'est une réelle question, je ne me permets pas de juger un pays dans lequel je ne suis jamais allé. En revanche ton avis me permettra de faire comme si j'y avais été
Le 05 septembre 2024 à 21:43:40 Aderarius a écrit :
Combien de fois faudra leur dire d'amener des indiennes, pas des indiens
Bah le truc c'est que ce sont surtout les hommes indiens qui sont très qualifiés
D'ailleurs ils viennent pas en France, je sais pas pourquoi
Le 05 septembre 2024 à 21:42:53 :
Le Canada fait n'importe quoi. On est loin de la France qui maîtrise bien mieux (et votez RN si vous voulez que ça continue)
Le problème des gens de gauches c'est qu'ils pensent qu'on peut accueillir tout le monde alors qu'on galère à faire travailler le français moyen, souvent issus lui même de l'immigration désormais
Le 05 septembre 2024 à 21:44:16 Newfag0jours a écrit :
Il y a quoi de pire au Canada qu'en France ? C'est une réelle question, je ne me permets pas de juger un pays dans lequel je ne suis jamais allé. En revanche ton avis me permettra de faire comme si j'y avais été
Canada = wokisme, aucun patriotisme
Le 05 septembre 2024 à 21:44:44 thawersa a écrit :
Le Canada fait n'importe quoi. On est loin de la France qui maîtrise bien mieux (et votez RN si vous voulez que ça continue)Le problème des gens de gauches c'est qu'ils pensent qu'on peut accueillir tout le monde alors qu'on galère à faire travailler le français moyen, souvent issus lui même de l'immigration désormais
Oui c'est ça le pire. Tu vas en campagne et on te dit "ici y'a que des Français", sauf que quand tu regardes les noms tu vois "Salvi", "Kowalski", "Rodriguez", "Sanches", Müller", "Petrov", "Garcia", "Johnson", "Tatarusanu" etc
Je fais qu'exposer une vérité
Le 05 septembre 2024 à 21:46:18 :
Le 05 septembre 2024 à 21:44:44 thawersa a écrit :
Le Canada fait n'importe quoi. On est loin de la France qui maîtrise bien mieux (et votez RN si vous voulez que ça continue)Le problème des gens de gauches c'est qu'ils pensent qu'on peut accueillir tout le monde alors qu'on galère à faire travailler le français moyen, souvent issus lui même de l'immigration désormais
Oui c'est ça le pire. Tu vas en campagne et on te dit "ici y'a que des Français", sauf que quand tu regardes les noms tu vois "Salvi", "Kowalski", "Rodriguez", "Sanches", Müller", "Petrov", "Garcia", "Johnson", "Tatarusanu" etc
Je fais qu'exposer une vérité
Tu as 10 ans de retard
La campagne c'est full sub, afghan aujourd'hui
Le 05 septembre 2024 à 21:44:46 :
Il y a quoi de pire au Canada qu'en France ? C'est une réelle question, je ne me permets pas de juger un pays dans lequel je ne suis jamais allé. En revanche ton avis me permettra de faire comme si j'y avais étéCanada = wokisme, aucun patriotisme
Le seul patriotisme Canadien est Québécois, et basé uniquement sur la langue, ils se sentent plus proches d'un Sénégalais que d'un Anglais.
Le 05 septembre 2024 à 21:44:32 :
Combien de fois faudra leur dire d'amener des indiennes, pas des indiensBah le truc c'est que ce sont surtout les hommes indiens qui sont très qualifiés
D'ailleurs ils viennent pas en France, je sais pas pourquoi
Non les indiens très qualifiés c'était avant Trudeau.
Maintenant ce sont des indiens qui ne maitrisent pas l'anglais, sans aucun skill, qui viennent en tant que "étudiants internationaux" dans des fakes formations de business / entrepreneurship (qu'ils arrivent quand même à rater).
Ils se retrouvent à bosser pour Uber, Tim Hortons ou dans les warehouse et à vivre à 15 dans une maison.
Le 05 septembre 2024 à 21:47:14 SeigneurIssou a écrit :
Le 05 septembre 2024 à 21:44:46 :
Il y a quoi de pire au Canada qu'en France ? C'est une réelle question, je ne me permets pas de juger un pays dans lequel je ne suis jamais allé. En revanche ton avis me permettra de faire comme si j'y avais étéCanada = wokisme, aucun patriotisme
Le seul patriotisme Canadien est Québécois, et basé uniquement sur la langue, ils se sentent plus proches d'un Sénégalais que d'un Anglais.
Perso je me sens pas proche des Québécois, avec leur "eh man, ça c't'un fucking bon film calisse"
Le 05 septembre 2024 à 21:47:31 :
Le 05 septembre 2024 à 21:44:32 :
Combien de fois faudra leur dire d'amener des indiennes, pas des indiensBah le truc c'est que ce sont surtout les hommes indiens qui sont très qualifiés
D'ailleurs ils viennent pas en France, je sais pas pourquoiNon les indiens très qualifiés c'était avant Trudeau.
Maintenant ce sont des indiens qui ne maitrisent pas l'anglais, sans aucun skill, qui viennent en tant que "étudiants internationaux" dans des fakes formations de business / entrepreneurship (qu'ils arrivent quand même à rater).
Ils se retrouvent à bosser pour Uber, Tim Hortons ou dans les warehouse et à vivre à 15 dans une maison.
Données du topic
- Auteur
- thawersa
- Date de création
- 5 septembre 2024 à 21:42:14
- Date de suppression
- 6 septembre 2024 à 11:49:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 405
- Nb. messages JVC