Topic de hilflosigkeit :

fumer solo, à quel point est-ce pitoyable ?

  • 1
j'ai pas parlé à qui que ce soit depuis presque une semaine, je commence à péter les plombs. Je suis jamais tombé dans les J solo mais j'hésite à en commander pour me changer les idées, au risque de finir accro
Avoir besoin de quelqu'un avec soi pour fumer :rore:

Le 14 septembre 2024 à 23:35:36 Jean-LouisLREM a écrit :
ça fait mystérieux perso

je parle de fumer chez moi dans mon appart solo

Le 14 septembre 2024 à 23:37:28 IlFautInterdire a écrit :
Avoir besoin de quelqu'un avec soi pour fumer :rore:

bien sur khey, c'est triste d'arriver au point de fumer un j solo

Fumer tout court est pitoyable

Le 14 septembre 2024 à 23:38:48 Merde284845 a écrit :
Fumer tout court est pitoyable

la clope et les J c'est pas pareil, la clope est franchement pitoyable, tout ce qu'elle apporte c'est une décharge nicotinique

Fumer solo c'est boire solo = distraction de cas social au possible faut vraiment avoir 14ans d'age mental et aucun controle

Le 14 septembre 2024 à 23:40:02 CitoyenAntivax a écrit :
Fumer solo c'est boire solo = distraction de cas social au possible faut vraiment avoir 14ans d'age mental et aucun controle

c'est pas une question de controle, t'as pas compris khey

Le 14 septembre 2024 à 23:40:02 :
Fumer solo c'est boire solo = distraction de cas social au possible faut vraiment avoir 14ans d'age mental et aucun controle

Ta meuf est pas là t'as taffé 10h boire une biere en rentrant c'est avoir 14 ans?

Tu tomberas juste dans l'adiction :)

Le 14 septembre 2024 à 23:43:24 Laa_Poukave a écrit :
Tu tomberas juste dans l'adiction :)

bien vu c'est ce que j'ai dit et ça ne répond pas à la question

Le 14 septembre 2024 à 23:37:28 :
Avoir besoin de quelqu'un avec soi pour fumer :rore:

Le 14 septembre 2024 à 23:44:24 Coronavirus a écrit :

Le 14 septembre 2024 à 23:37:28 :
Avoir besoin de quelqu'un avec soi pour fumer :rore:

quelle est ta conso, comment la gères-tu

J'ai 35 ans j'en ai fumé de 16 à 23 ans , pour moi c'est le retour au monde réel qui m'a mis une tarte , aprés si t'es bien avec tes pensées quand t'es perché , si ta consomation ne t'empêche pas de travailler et SURTOUT de tenir des propos cohérents dans des relations qui tiennent la route , fais bien ce que tu veux ... La fumette ne t'enlève pas des neurones mais te les dévarient , avec le temps , la fumette rends fou , pas forcément dangereux mais fou .Pour ma part , le fait d'être sous stup développait chez moi une sorte d'hyperesthesie ( dsl pour la pronociation ) et j'en suis venu à devoir penser en permanence , me poser un tas de questions aléatoires jusqu'à angoisser violament sur mes capacité restreintes à intervenir en cas de danger imminent dans l'instant présent pcke j'étais défait et parano . J'ai tout bloqué et opter pour le sport , la caféine et la nicotine , ç'est mieux :-)))
Tu va devenir accroc et encore plus reclu sur toi même mais en effet ça distrait. Mais ça vaut pas le coup
  • 1

Données du topic

Auteur
hilflosigkeit
Date de création
14 septembre 2024 à 23:32:47
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 92