Sarah M., 19 ans, POIGNARDE son date TINDER, et rêve de devenir une SERIAL KILLER
Le 16 septembre 2024 à 02:29:04 :
Zayed 38 ans a un rencard avec une adolescente de 19 ansQuelques part c'est un peu ... enfin voilà quoi
Zayed 38 ans a un rencard avec une adolescente de 19 ansQuelques part c'est un peu ... enfin voilà quoi
El famoso ado de 19 ans
les droitardés qui raillent les journaux qui parlent de "jeunes" qui ont la quasi trentaine dans les faits divers mais qui font la même chose
Le 16 septembre 2024 à 03:43:12 :
El famoso ado de 19 ans
les droitardés qui raillent les journaux qui parlent de "jeunes" qui ont la quasi trentaine dans les faits divers mais qui font la même chose
"L'adolescence est la période de la vie qui se situe entre l'enfance et l'âge adulte, c'est-à-dire entre 10 et 19 ans." Définition officiel de World Health Organization.
La définition de teen en anglais c'est aussi jusqu'à 19ans (nineTEEN)
Le 16 septembre 2024 à 03:46:55 :
El famoso ado de 19 ans
"L'adolescence est la période de la vie qui se situe entre l'enfance et l'âge adulte, c'est-à-dire entre 10 et 19 ans." Définition officiel de World Health Organization.
Oui oui jouez sur les mots
Je peux faire la même chose, je viens de voir sur un site.
Si on prend les bornes extrêmes, on peut donc dire que la jeunesse court de 15 ans à presque 30 ans.
Voilà ça marche aussi alors, tout le monde est content
On sait très bien que quand on parle de "jeunes" on parle pas de mecs dans la fin de vingtaine et quand on parle d'ado, on parle pas d'une meuf de 19 ans dans l'utilisation usuelle de ces deux termes branlotin
Le 16 septembre 2024 à 03:50:08 :
Le 16 septembre 2024 à 03:46:55 :
El famoso ado de 19 ans
Oui oui jouez sur les mots
Je peux faire la même chose, je viens de voir sur un site.
Si on prend les bornes extrêmes, on peut donc dire que la jeunesse court de 15 ans à presque 30 ans.
Voilà ça marche aussi alors, tout le monde est content
On sait très bien que quand on parle de "jeunes" on parle pas de mecs dans la fin de vingtaine et quand on parle d'ado, on parle pas d'une meuf de 19 ans dans l'utilisation usuelle de ces deux termes branlotin
Ben oui 29 c'est jeune, t'es au lycée ou quoi. J'ai 29 ans on me dis tout le temps jeune homme on m'appelle quasiment jamais monsieur
Voilà ce que ça donne les documentaires sensation sur les serial killers
elles adorent écouter ça avant de dormir les meufs en 2024
alors que les JV sont pointés du doigt sans arrêt à cause de la violence virtuelle
bizarrement personne dit rien
Le 16 septembre 2024 à 04:46:17 :
Voilà ce que ça donne les documentaires sensation sur les serial killerselles adorent écouter ça avant de dormir les meufs en 2024
alors que les JV sont pointés du doigt sans arrêt à cause de la violence virtuelle
Il y'a plein de YouTubeuses française fan de True crime, elle écrivent même à des détenus qui ont tué des gens...
Le 16 septembre 2024 à 04:48:07 :
Le 16 septembre 2024 à 04:46:17 :
Voilà ce que ça donne les documentaires sensation sur les serial killerselles adorent écouter ça avant de dormir les meufs en 2024
Il y'a plein de YouTubeuses française fan de True crime, elle écrivent même à des détenus qui ont tué des gens...
Sérieux ?
les femmes = écrire à BTK c'est ok mais ne pas ghoster Antoine 27 ans propre sur lui c'est non
bordel
Données du topic
- Auteur
- IlFautInterdire
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 02:26:58
- Nb. messages archivés
- 130
- Nb. messages JVC
- 123