Topic de fromcucktorock :

[Question] Les profs contractuels, venez ici

  • 1

J'ai postulé y a 2/3 jours pour être prof contractuel, sura candidature c'est écrit "statut externe : Entretien"

Est ce que ça veut dire que j'ai été présélectionné et que je vais avoir un entretien ou ça n'a rien à voir ? :( (ils ne m'ont pas encore contacté)

bah moi le rectorat a appelé pour un entretien au téléphone, ça dure environ 30 minutes.
soi-disant pour vérifier que tu es l'homme de la situation.
au bout de 30 mn de conversation ou l'inspectrice à parlé toute seule sur la place de l'adverbe dans la phrase (prof de français) elle dit : c'est bon vous être recruté.
puis elle enchaine : "il n'y a pas de poste sur votre secteur" (Finistere Sud)

donc te bile pas, juste entretien bidon au tel je pense

Le 11 septembre 2024 à 14:22:19 :
bah moi le rectorat a appelé pour un entretien au téléphone, ça dure environ 30 minutes.
soi-disant pour vérifier que tu es l'homme de la situation.
au bout de 30 mn de conversation ou l'inspectrice à parlé toute seule sur la place de l'adverbe dans la phrase (prof de français) elle dit : c'est bon vous être recruté.
puis elle enchaine : "il n'y a pas de poste sur votre secteur" (Finistere Sud)

donc te bile pas, juste entretien bidon au tel je pense

Yes merci de ton retour, moi j'ai pas eu l'entretien, c'est juste écrit sur la page de la candidature sur leur site donc j'imagine que ça arrivera bientôt

Oui c'est ca, soit entretien irl soit tel après, ils te proposeront un truc (non) s'ils ont
  • 1

Données du topic

Auteur
fromcucktorock
Date de création
11 septembre 2024 à 13:30:25
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 125