Topic de pseudo87644 :

Ayoo travailler est interdit en France

  • 1

Travailler est interdit en France :)

tu achète en vrac des oranges/argrumes pour faire chez toi de la limonade artisanale et revendre à la gare ou dans la rue : arrestation + prison :)
tu élèves chez toi si tu as une maison et un jardin/terrain quelques poulets lapins pour les revendre : prison :)
tu vas un matin dans une entreprise pour travailler, nettoyer, etc et réclamer un salaire en fin de journée: arrêstation + GAV :)

TRAVAILLER EN FRANCE est interdit, à moins d'entrer dans une secte (entreprise) après avoir été validé par le réseau de l'entreprise ou après avoir été parrainer par un maire/députés/adjoints de mairie. En dehors de ça il est IMPOSSIBLE et INTERDIT de travailler :)

on est censé gagner notre vie comment maintenant que les aides sociales vont être définitivement détruites ? :)

el famoso "faut faire bosser les chomeurs" alors que ya aucun travail et que les riches délocalisent tout ailleurs :rire:

Suffit de ne pas contractualiser et hop

A voir par contre, peut être que tu ne peux revendre qu’à des gens qui ne contractualisent pas non plus

Aller au delà du brevet du collège pour OP fut interdit aussi apparemment.
Dommage que les topics de merde c'est pas arrêstation + GAV :)
Sinon l'op tu peux faire une auto-entreprise ça prend 30m et ça coûte rien ou presque https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610547461-ahisuntzu.png

Je partage totalement l'avis de l'OP. Début 20eme on travaillait de cette façon et c'était bien mieux. Je ne veux pas signer de contrat m'obligeant à travailler pour une entreprise 5 jours par semaine, 8h par jour sans pouvoir partir quand je le souhaite. C'est totalement lunaire si on expliquait ça à un type d'il y a 100 ans.

Des petits boulots à droite à gauche c'est tellement mieux.

Mais là encore on nous emmerde à contracter avec une agence.

Tu peux travailler dans la restauration avec des coupures entre 14h et 18h + le smic + pas de pourboires + un patron boomer qui te chie dessus :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
pseudo87644
Date de création
11 septembre 2024 à 13:28:23
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 463