Le délire de la PÂTE À TARTINER algérienne va trop loin même BFM en PARLE
On fais mieux en france , lucien Georgelin > le reste
Mais j'en mange pas spécialement
Comme quoi payer des influenceurs pour faire la promotion de son produit ça fonctionne auprès des npc.
"On a DECOUVERT ça TOTALEMENT PAR HASARD et c'est TROP BON "
Ne vous étonnez pas de votre poids en mangeant ce genre de merde que les influenceurs n'ont même pas mangé + d'une cuillère. (Difficile d'avoir un physique musclé qui plaît aux NPCs en mangeant ça.)
Le 11 septembre 2024 à 13:35:55 :
Le 11 septembre 2024 à 13:31:31 :
https://dz-fr.openfoodfacts.org/produit/6132500710371/el-mordjene-pate-a-tartiner-cebon
Tu fais juste un footing après avoir vidé le pot de cette crème
Le 11 septembre 2024 à 13:28:11 :
https://x.com/BFMTV/status/1833368250576482562?t=G6xHt-Mi1OmMkFUkhs5rNg&s=19Bordel ils ont carrément goûter à la crème algérienne en direct sur le plateau
Putain l équipe marketing qu il doit y avoir derrière cette merde et qui doit représenter 90% du coût du pot . Ça me flingue le fion que ce genre de technique fonctionne encore.
Le 11 septembre 2024 à 13:34:51 :
Le 11 septembre 2024 à 13:34:04 :
La gueule qu ils font en goutantLe présentateur dit qu'il craint être additif après l'avoir goûté et la consultante dit que c'est super bon
Après ils peuvent pas dire le contraire même s ils le pensent fort je pense juste à leurs gueules
Le 11 septembre 2024 à 13:37:58 VergeFecale a écrit :
Les magrébins on l’air très friands de pâte a tartiner, je comprends mieux pk il n'y a presque que des voilées lors des batailles pour prendre le dernier pot de nutella en promo qu'il reste dans les centres commerciaux
Oui ça kiff le sucre chez nous, le diabète fais un ravage, ils n'ont aucune éducation alimentaire, comme quasi tout les peuples on mange bien de base mais avec l'arrivée des trucs industriels c'est parti en cacahuète, un peu comme le Mexique et les USA en moins pire toutefois.
Le 11 septembre 2024 à 13:43:36 Khringo a écrit :
Le 11 septembre 2024 à 13:37:58 VergeFecale a écrit :
Les magrébins on l’air très friands de pâte a tartiner, je comprends mieux pk il n'y a presque que des voilées lors des batailles pour prendre le dernier pot de nutella en promo qu'il reste dans les centres commerciauxOui ça kiff le sucre chez nous, le diabète fais un ravage, ils n'ont aucune éducation alimentaire, comme quasi tout les peuples on mange bien de base mais avec l'arrivée des trucs industriels c'est parti en cacahuète, un peu comme le Mexique et les USA en moins pire toutefois.
La cuisine du Maghreb de base c'est comme la cuisine méditerranéenne en effet (donc full légume, poisson, viande et féculents) et quasi tous les plats tradis sont constitués que de ça mais à côté de ça t'as eu l'invasion du sucre (le SODA en première ligne qui se boit comme de l'eau là bas ) et on s'étonne du diabète qui explose après, comment tu peux avoir des bons plats tradis à base de poivrons et d'huile d'olive et à côté boire des saloperies de soda tous les jours
Données du topic
- Auteur
- Pascal_Fraude
- Date de création
- 11 septembre 2024 à 13:28:11
- Nb. messages archivés
- 89
- Nb. messages JVC
- 87