J'envie les types qui réussissent à gagner leur vie par eux-même
- 1
J'en vois plein sur twitter, et c'est pas des mythos hein, faut dire qu'aujourd'hui même si la concurrence est rude, il y a plein de moyens de se faire du fric
je les envie, j'aimerais être libre, gagner 2-3k net par mois et faire ce que je veux de mes journées, bosser aux heures que je veux, etc
ça fait des années que je tente différents domaines et j'ai percé nulle part, je commence à perdre confiance en ma capacité à y arriver un jour
Le 13 septembre 2024 à 19:29:00 :
Filme ton chat pour TikTok.
C'est bien la dernière chose que je ferais pour me faire du fric ahi
Le 13 septembre 2024 à 19:32:30 :
N'importe qui peut gagner de l'argent par soi-même de nos jours
Dit surtout pas comment
Le 13 septembre 2024 à 19:32:30 :
N'importe qui peut gagner de l'argent par soi-même de nos jours
Je pense aussi, internet est rempli de low iq qui palpent un max de fric alors qu'ils sont cons comme leurs pieds
mon principal défaut est que je manque de constance sur le moyen-long terme, j'ai du mal à rester sur un projet où je ne vois pas de résultat à court terme
résultat je fais plein de trucs qui ne mènent à rien
Le 13 septembre 2024 à 19:32:40 :
je vois pas mal des mecs de l'e-com sur twitter, beaucoup de fake effectivement mais il y en a quelques uns qui se mettent bien, après il ne faut pas croire qu'ils ont plus rien à faire, ils ont galéré comme toi tu as galéré avec tes échecs, faut persévérer
l'e-com c'est full mythos par contre, j'avais testé un peu y'a quelques années et ça me plait pas
les marges sont minces et tu mets trop de fric pour tester des produits
Ne pas avoir de patron ?
Le 13 septembre 2024 à 19:35:20 :
Tu entends quoi par "par soi-même" ?
Ne pas avoir de patron ?
A partir du moment où y'a des échanges d'argent on est toujours un peu l'esclave de quelqu'un, mais là je parle principalement au fait d'échapper au salariat
Le 13 septembre 2024 à 19:36:52 :
et tu as fais quoi jusqu'a maintenant ?principalement des sites SEO/d'affiliation, des produits saas, des chaines youtube, etc, que des échecs
y'a que le freelancing où j'ai réussi un peu mais c'est le truc le plus proche du salariat dans le lot et ça me plait pas
Comment t'as pu échouer sur les SaaS ? Perso j'ai créée un petit logiciel de traduction de vidéo de l'anglais au français je me fais pas mal de sous dessus
Le 13 septembre 2024 à 19:38:56 :
et tu as fais quoi jusqu'a maintenant ?principalement des sites SEO/d'affiliation, des produits saas, des chaines youtube, etc, que des échecs
y'a que le freelancing où j'ai réussi un peu mais c'est le truc le plus proche du salariat dans le lot et ça me plait pas
Comment t'as pu échouer sur les SaaS ? Perso j'ai créée un petit logiciel de traduction de vidéo de l'anglais au français je me fais pas mal de sous dessus
j'arrive pas à générer du trafic, j'ai pas les sous pour du paid ads et le SEO ça prend trop de temps à s'activer (et j'ai pas la patience de boucler pendant 6 mois à faire des articles tout ça pour une idée potentiellement merdique)
et globalement mes produits étaient merdiques, je suis un mauvais codeur (auto-didacte, beaucoup de chatgpt), donc j'ai (mal) commencé en voulant faire des trucs trop compliqués et irréalisables puis j'ai fini par faire des trucs de merde trop simples
- 1
Données du topic
- Auteur
- pseudal1232
- Date de création
- 13 septembre 2024 à 19:28:39
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17