Topic de Arikytsya :

[SONDAGE] Votre niveau de bonheur

Le 13 septembre 2024 à 19:42:46 :

Le 13 septembre 2024 à 19:39:40 :

Le 13 septembre 2024 à 19:37:16 :
Je suis au top de ma vie depuis mars ou j'ai un nouveau boulot :content:

Vie de famille au top aussi

Perso c’est mon boulot qui fait que j’ai envie de crever 1 jour sur 2
C’est fou comme ça peut varier d’une personne à une autre, et pourtant j’ai pas l’impression qu’avoir un boulot différent améliorerait beaucoup les choses

Comment expliques tu que le fait d’avoir ce nouveau boulot te combles autant dans ta vie?

Pourtant j'en ai connu des boulot de merde mais j'avoue celui ci me plaît bien, le travail est simple et le temps passe vite

L'année passée je faisais des pizzas maintenant je fais de la cuisine de collectivités pour des seigneurs de guerre no fake je travail à la fabrique national à liège (herstal)

Pour des seigneurs de guerres ?
T'as pas eu le patch civilisation dans ta game ?

Le 13 septembre 2024 à 19:43:06 :
Définitivement brisé

Mais tu es niveau 75 :fete:

Pas au top de ma vie mais assez satisfait https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723813844-full-2-copie.jpg

Le 13 septembre 2024 à 19:43:51 :

Le 13 septembre 2024 à 19:42:46 :

Le 13 septembre 2024 à 19:39:40 :

Le 13 septembre 2024 à 19:37:16 :
Je suis au top de ma vie depuis mars ou j'ai un nouveau boulot :content:

Vie de famille au top aussi

Perso c’est mon boulot qui fait que j’ai envie de crever 1 jour sur 2
C’est fou comme ça peut varier d’une personne à une autre, et pourtant j’ai pas l’impression qu’avoir un boulot différent améliorerait beaucoup les choses

Comment expliques tu que le fait d’avoir ce nouveau boulot te combles autant dans ta vie?

Pourtant j'en ai connu des boulot de merde mais j'avoue celui ci me plaît bien, le travail est simple et le temps passe vite

L'année passée je faisais des pizzas maintenant je fais de la cuisine de collectivités pour des seigneurs de guerre no fake je travail à la fabrique national à liège (herstal)

Pour des seigneurs de guerres ?
T'as pas eu le patch civilisation dans ta game ?

C'est une entreprise qui fabrique des armes ultra réputé dans le monde, à la base je donne à manger aux ouvriers mais de temps à autres y a la direction qui mange et eux ce sont les seigneurs de guerre :fou:

Je devrais théoriquement être au top. Les études me plaisent, j’ai été repéré et recruté dans une grosse boîte de conseil sur Paris avant la fin de mes études… ma famille va bien, alors tout devrait baigner https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Mais niveau cœur, c’est un peu le bordel, je baise (8/10) mais avec la femme que j’aime on se calcule pas, et elle est totalement hors de portée donc je déprime souvent fort en pensant à elle.

Tiens là d’ailleurs, je déprime en lisant le topic et en écoutant du Calogero comme une énorme loque https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221589-jesuszoom2.jpg

Tous les kheys sont déprimés en ce vendredi ? :(

Le 13 septembre 2024 à 19:56:26 :
Tous les kheys sont déprimés en ce vendredi ? :(

Pas tous visiblement

Le 13 septembre 2024 à 19:46:12 :

Le 13 septembre 2024 à 19:43:51 :

Le 13 septembre 2024 à 19:42:46 :

Le 13 septembre 2024 à 19:39:40 :

Le 13 septembre 2024 à 19:37:16 :
Je suis au top de ma vie depuis mars ou j'ai un nouveau boulot :content:

Vie de famille au top aussi

Perso c’est mon boulot qui fait que j’ai envie de crever 1 jour sur 2
C’est fou comme ça peut varier d’une personne à une autre, et pourtant j’ai pas l’impression qu’avoir un boulot différent améliorerait beaucoup les choses

Comment expliques tu que le fait d’avoir ce nouveau boulot te combles autant dans ta vie?

Pourtant j'en ai connu des boulot de merde mais j'avoue celui ci me plaît bien, le travail est simple et le temps passe vite

L'année passée je faisais des pizzas maintenant je fais de la cuisine de collectivités pour des seigneurs de guerre no fake je travail à la fabrique national à liège (herstal)

Pour des seigneurs de guerres ?
T'as pas eu le patch civilisation dans ta game ?

C'est une entreprise qui fabrique des armes ultra réputé dans le monde, à la base je donne à manger aux ouvriers mais de temps à autres y a la direction qui mange et eux ce sont les seigneurs de guerre :fou:

Rahoee
L'argent n'a pas d'odeur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/2/1632845260-darwinrisitas.jpg

Top au vu des circonstances

J’ai vu la fille que j’aime today, elle a un mec, pas grave, je patiente, je vais récolter
On a fait un footing avec un pote et 4 meufs dont ma fille, avec vent dans le dos au retour, tellement plaisant de flotter à 3’40 le kilo
Yes Life

Brisé depuis que je suis un lâche double dosé

Données du topic

Auteur
Arikytsya
Date de création
13 septembre 2024 à 19:21:27
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 170