Le moment où Inox se sert du cadavre givré de son ami Sherpa...
Le 16 septembre 2024 à 00:55:05 :
Ça m'a grave chockbar quand il s'est embrouillé avec le père de famille et l'a poussé dans la crevasse
quand il a poussé l'échelle dans la crevasse afin qu'il y ait moins de trafic pendant l'ascension parce que ça le soulait de faire la queue
assez immoral mais malin je dois l'avouer
Le 16 septembre 2024 à 01:00:54 :
Se servir du corps du sherpa comme sac de couchage c'était choquant aussi, mais bon c'était malin de sa part
oui comme le cheval dans The Revenant, j'aurais fait pareil en vrai je pense
un sherpa de plus ou de moins... ils sont conscients des risques de leur métier de toute manière !
Le 16 septembre 2024 à 01:08:37 :
Quand il a battu le sherpa à mort parce qu'il s'est écroulé d'épuisement à force de porter son matos vidéo
il a raison il fallait mieux l'achever sur place tel un chien malade plutôt que de perdre de la précieuse énergie à tenter de le rapatrier en bas
l'Everest c'est du très sérieux, chaque minute et gestes comptent pour ta survie
Le 16 septembre 2024 à 01:18:57 :
perso c'est le moment où il a jeté un pétard bizon sur une crête en contrebas pour faire tomber 16 sherpas dans le vide, j'ai trouvé ça très très limite moralement
franchement ça va, quelques sacs de riz pour indemniser les familles, il peut se le permettre au vu de sa fortune
Données du topic
- Auteur
- SingeDeGulli3
- Date de création
- 16 septembre 2024 à 00:49:09
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32