Topic de tm1730 :

( Musique ) Venez juger mon improvisation à la guitare en LA mineur pentatonique

Supprimé
  • 1

Je n'utilise pas de médiator, j'ai trop du mal avec et je suis plus à l'aise avec le fingerstyle, j'apprends l'impro en pentatonique depuis Août : https://voca.ro/17tVITcKsajT

Il n'y a pas de rythme en fond, j'ai essayé pendant 20 minutes en ayant fait un rythme d'accord basique et de jouer dessus, je n'ai réussi à rien faire du coup j'ai préféré solo en fingerstyle sans back

ça sonne pas forcément très bien mais j'ai essayé d'avoir un jeu logique et pas hasardeux, par exemple je suis passé sur la deuxième position en faisant un slide, ensuite j'ai fait un bend sur la Tierce mineur, j'ai fait un accord de trois note en essayant de faire une vibration pour pas que ça reste froid, à la fin je fais un decrescendo jusqu'à arrêter, vous trouvez que mon jeu est logique ou vous avez l'impression que je joue les notes au pif ?

Ahi c'est à chier mais j'ai fait un petit moment d'arpège que je trouve super cool par contre du coup je suis content
Ca manque de diversité rythmique principalement

Le 13 septembre 2024 à 18:54:50 Otherdose a écrit :
Ca manque de diversité rythmique principalement

Tu trouves ça monotone du coup ?

je trouve que je joue trop en stacatto faudrait que je trouve des exo pour apprendre à legato

  • 1

Données du topic

Auteur
tm1730
Date de création
13 septembre 2024 à 18:50:12
Date de suppression
13 septembre 2024 à 19:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 101