Gros baiseur je réponds a vos questions
Elles jouissent souvent en pénétration seule ? Tu aurais la proportion environ ?
Le 11 septembre 2024 à 07:59:24 :
Explique comment ken un meuf timide
C'est meme pas compliqué, le plus difficile étant de rentrer de reussire à briser la glace, mais une fois que tu réussi à l'amuser et à la faire s'ouvrir ça se fait tout seul.
Le truc c'est de pas se démonter tout en ne franchissant pas la ligne du relou.
Le 11 septembre 2024 à 06:02:20 :
alonzykoi
T'es combien sur 10 ?
Tu choppes ces meufs en boîte ?
Malgré que la baise était bonne qu’elle faisait des petits bisous partout et que vous aviez des intérêts commun?
Ça m’est arrivé vendredi dernier, première fois que je suis pas là à attendre que la meuf se barre.
Si t’as eu cette expérience je suis preneur r
Le 11 septembre 2024 à 08:19:01 :
Ça test déjà arrivé qu’une meuf que tu ramène en boîte chez toi te ghost dès qu’elle quitte lappart ?
Malgré que la baise était bonne qu’elle faisait des petits bisous partout et que vous aviez des intérêts commun?
Ça m’est arrivé vendredi dernier, première fois que je suis pas là à attendre que la meuf se barre.
Si t’as eu cette expérience je suis preneur r
Khey, dans ce cas soit elle est en couple et c'était juste pour se défouler,
Soit c'était pas si bon que ça et c'était toujours mieux de te faire de bisou et tout histoire de se défouler que à son coussin.
Où draguer ?
J'ak jamais dragué IRLque par Tinder et je suis qu'à 6 filles différentes, je pense qu'IRL je pourrais doubler le score je dois être 6-7/10
Le 11 septembre 2024 à 08:22:34 :
Le 11 septembre 2024 à 08:19:01 :
Ça test déjà arrivé qu’une meuf que tu ramène en boîte chez toi te ghost dès qu’elle quitte lappart ?
Si t’as eu cette expérience je suis preneur rKhey, dans ce cas soit elle est en couple et c'était juste pour se défouler,
Soit c'était pas si bon que ça et c'était toujours mieux de te faire de bisou et tout histoire de se défouler que à son coussin.
Tu dois avoir raison
Justement niveau baise on était tous les deux full bourrés mais je voulais remettre le couvert dans les jours qui suivaient. Dommage
Pas moyen d’après toi d’avoir une explication de sa part ?
Le 11 septembre 2024 à 07:41:59 :
Ta réaction quand tu découvriras que l’au delà existe et que tu vas devoir rendre des comptes pour tes multiples fornications, que t’arbores comme un trophée ?
Tu penses voler l’honneur des filles des autres et t’en sortir comme ça sans payer la facture ?
Les filles sont les premières coupables.
Le 11 septembre 2024 à 08:06:22 :
Le 11 septembre 2024 à 07:59:24 :
Explique comment ken un meuf timideC'est meme pas compliqué, le plus difficile étant de rentrer de reussire à briser la glace, mais une fois que tu réussi à l'amuser et à la faire s'ouvrir ça se fait tout seul.
Le truc c'est de pas se démonter tout en ne franchissant pas la ligne du relou.
Pas évident la dernière phrase
Comment savoir qu'on franchit la ligne ? Quand la meuf est réservée pas facile de savoir ce qu'elle veut et comment interpréter sa réaction
Après j'ai l'avantage de passer la journée avec elle (on bosse tous les deux ensemble)
Gros baiseur aussi
Cependant je mise beaucoup sur les applis + soirées
J'aimerais bien concrétiser via IRL direct en journée, c'est stimulant
Données du topic
- Auteur
- Bubonique
- Date de création
- 11 septembre 2024 à 06:02:20
- Nb. messages archivés
- 96
- Nb. messages JVC
- 94