Terminer pharmacien, échec ou non ?
Le 15 septembre 2024 à 22:40:35 :
Certains prolos pleureraient de joie si leurs enfants devenaient pharmaciens.
Oui je n'ai pas une famille de prolos...
Le 15 septembre 2024 à 22:43:22 :
Pourquoi t'as arrêté pharma ?
J'ai pas arrêté, je suis pharmacien
Certains prolos pleureraient de joie si leurs enfants devenaient pharmaciens.
Mes parents sont des prolos au RSA et m'ont avoué qu'ils auraient été franchement déçus si j'étais devenu épicier lorsque j'ai réussi ma PACES.
J’en rêve moi. Medecin c’est nul ta 0 vie et tu traite des fdp tout les jours.
Pharma t’es Tql ta un salaire de zinzin et plein de domaine.
Dentaire c’est tout le temps al même chose
Le 15 septembre 2024 à 22:49:31 :
Certains prolos pleureraient de joie si leurs enfants devenaient pharmaciens.Mes parents sont des prolos au RSA et m'ont avoué qu'ils auraient été franchement déçus si j'étais devenu épicier lorsque j'ai réussi ma PACES.
J'ai aussi l'impression que même les prolos ne respectent pas ce métier. Quand je suis au comptoir je suis vraiment traité comme un caissier, surtout avec les connards
Le 15 septembre 2024 à 22:50:16 :
J’en rêve moi. Medecin c’est nul ta 0 vie et tu traite des fdp tout les jours.Pharma t’es Tql ta un salaire de zinzin et plein de domaine.
Là j'ai gagné pour un mois en 35 heures en remplacement, quasiment 7k bruts
Ensuite, en octobre je commence un CDD de 35h pour 4k4 bruts. Bon c'est pas mal mais c'est pas énorme et ça change pas ta vie, t'es pas riche quoi
Le forum vous matrixe
Le 15 septembre 2024 à 22:54:21 :
Si c'est le cas 90% des métiers sont des échecs
Le forum vous matrixe
Bah y'a pas tellement de respect pour le pharmacien, ça gagne pas énormément et le métier n'est pas interessant...
En plus, à quelques places près tu pouvais être ophtalmo à 2k nets par jour et là ta vie aurait été complètement différente
Le 15 septembre 2024 à 22:56:03 MEGAsupracuck58 a écrit :
Le 15 septembre 2024 à 22:54:21 :
Si c'est le cas 90% des métiers sont des échecs
Le forum vous matrixeBah y'a pas tellement de respect pour le pharmacien, ça gagne pas énormément et le métier n'est pas interessant...
Sur ces critères, 90% des métiers ne sont pas mieux ou surtout moins bien
persoent dentaire puis pharma > all comme études (mais là c'est subjectif évidemment)
Le 15 septembre 2024 à 22:52:10 :
J’en rêve moi. Medecin c’est nul ta 0 vie et tu traite des fdp tout les jours.Pharma t’es Tql ta un salaire de zinzin et plein de domaine.
Ensuite, en octobre je commence un CDD de 35h pour 4k4 bruts. Bon c'est pas mal mais c'est pas énorme et ça change pas ta vie, t'es pas riche quoi
c'est mieux que les medecins assistants a l'hopital qui font plus que 35h et qui ne sont pas toujours respectés egalement
Le 15 septembre 2024 à 22:59:19 :
Le 15 septembre 2024 à 22:52:10 :
c'est mieux que les medecins assistants a l'hopital qui font plus que 35h et qui ne sont pas toujours respectés egalement
Ils restent pas tjrs assistant, et surtout ils l'ont choisi
Puis c'est plus interessant que de distribuer des crèmes
Données du topic
- Auteur
- MEGAsupracuck58
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 22:37:25
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC
- 23