Toute ma vie j'ai été partisan du dérèglement climatique
- 1
Et je me suis mis à faire quelques recherches et je suis tombé sur les chroniques météo de l'année 2002 en France
https://www.meteo-paris.com/chronique/annee/2002_1
"Du 11 au 13 février 2002 : la douceur revient plus que jamais - on atteint 24° en Provence intérieure - cette vague de douceur se termine par des orages sur le Centre, le Bassin parisien et la Bourgogne… un peu comme en plein été."
"21 mars 2002 : Le midi connaît des températures estivales - maximums de 27° à Perpignan et 29° au Luc en Provence."
On voit clairement que le dérèglement climatique existe, mais pourquoi déjà en 2002 on avait des scénarios de météo similaire à 2022, 2023, 2024... etc..?
Bah parce que c'est bullshit khey.
c'est juste une énième idéologie qui est là pour obtenir la soumission et le consentement.
Grâce au principe d'urgence, on fait tout accepter à la population. On peut ainsi faire ce qu'on veut sans craindre de soulèvement, de révolte, ou même de contestation. La période covid en a été un bon exemple. T'as vu les folies qui se sont produite pendant cette période? On a marché sur la tête.
Des hélicoptère pour traquer les promeneur solo au milieu des bois et j'en passe.
Obligation de porter des masques chirurgicaux, qui ne se porte pas plus d'une heure ou deux, et qui sont réputé pour ne pas bloqué les particules sous une certaines taille, qui était du genre 1000 fois plus grosse que le virus.
Bref, tu vois de quoi je veux parler.
Nos Gestionnaires de l'années ont des projets, et pour que ces projets avancent, et qu'ils puissent placer ce qu'ils veulent placer, il faut que certaines conditions soient réunies, et toutes ces idéologies ne sont là et diffusées que pour créer ces conditions.
L'idéologie du RC est nécessaire à ceux qui vivent de cette idéologie. Sans ce Réch Clim., ils perdent leurs financement, avantages, privilèges etc.
Le 13 septembre 2024 à 17:44:42 :
Le truc qui a vraiment changé c'est les saisons ds les années 80 90 c'était vraiment marqué été automne hiver avec neige et printemps ensoleillé
En plein mois de janvier et il faisait 13 degré l'après-midi
Les mêmes températures où les médias boucleraient en 2024 sur une vague de "doux exceptionnel"
Le 13 septembre 2024 à 17:34:13 :
Et je me suis mis à faire quelques recherches et je suis tombé sur les chroniques météo de l'année 2002 en Francehttps://www.meteo-paris.com/chronique/annee/2002_1
"Du 11 au 13 février 2002 : la douceur revient plus que jamais - on atteint 24° en Provence intérieure - cette vague de douceur se termine par des orages sur le Centre, le Bassin parisien et la Bourgogne… un peu comme en plein été."
"21 mars 2002 : Le midi connaît des températures estivales - maximums de 27° à Perpignan et 29° au Luc en Provence."
On voit clairement que le dérèglement climatique existe, mais pourquoi déjà en 2002 on avait des scénarios de météo similaire à 2022, 2023, 2024... etc..?
Pour info, le réchauffement par rapport à 2002 en France c'est autour de +1°C.
Donc c'est un peu logique que t'aies des scénarios de météo similaire en fait.
Le problème, c'est que +1°C ça provoque déjà une amplification des phénomènes extrêmes type pluie diluviennes ou sécheresse, c'est tout.
- 1
Données du topic
- Auteur
- Ossau-Iraty
- Date de création
- 13 septembre 2024 à 17:34:13
- Nb. messages archivés
- 9
- Nb. messages JVC
- 9