Topic de ApprentiHumain :

Le forum est incroyablement toxique, fataliste et décadent

Le 08 septembre 2024 à 18:12:59 :

Le 08 septembre 2024 à 18:11:31 :
Je vais supprimer mes quelques pseudos ce soir et utiliser l'application bloksite.

J'avais réussi à partir 3 ans entre 2018 et 2021 mais j'ai craquer et j'étais revenu.

Mais la de nouveau je pète un plomb à lire les gens d'ici,alors que quand je pars au travail et au sport je suis un autre homme mais des que je rentre chez moi j'ai les idées noires en me connectant ici.

"Agneugneu migrant, faits divers, les femmes sont des putes"

Y'a pas que ça c'est un tout mais j'ai l'impression de lire des démons ici je sens une aura malsaine à travers leurs posts .

C'est quand même bizarre je suis content et zen quand je suis dehors mais des que je lis le forum j'ai l'impression que tout es en feu.

Justement c'est ça qui est marrant, tant que tu prends pas ce qu'ils disent au sérieux ça va :rire:
Et des fois y'a quand même des débats intéressants

Sinon question pour l'application blocksite c'est bien mais ça suffit pas,suffit d'appuyer arrêter la fonction et quand ta envie de revenir tu craque de nouveau donc ça reste caduque.

Du coup y'en a pas une ou tu peux faire un code au pif en faisant exprès de ne plus t'en rapeller pour ne plus revenir une bonne fois pour toute?

Le 08 septembre 2024 à 18:16:01 :
Justement c'est ça qui est marrant, tant que tu prends pas ce qu'ils disent au sérieux ça va :rire:
Et des fois y'a quand même des débats intéressants

Le famoso 2nd degré :noel:
Ils y'a pas mal de trolls certes mais beaucoup pensent vraiment ce qu'ils disent, certains débats sont intéressants à lire oui, mais quand tu vois le même pour la 5e fois cette semaine ça perd rapidement de son interet

Données du topic

Auteur
ApprentiHumain
Date de création
8 septembre 2024 à 18:06:59
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 118