Topic de Sardinedepoche :

Bilan 2024 j'ai payé 310 000 euros à l'état Français

Supprimé
  • 1

Autoentrepreneur depuis 8 ans.

Je garde tout et je fais le compte de ce que j'ai payé à l'Etat

En URSSAF, taxe foncière des entreprise, TVA collectée, impot sur le revenu j'arrive a un total de 310 000 euros sur 8 ans

Si l'Etat m'avait pas volé autant aujourd'hui je serais propriétaire et je vivrais confortablement.
Je précise que je me verse 2500 a 3000 euros par mois et que je travaille 60h/ semaine. Et je me versais nettement moins quand j'ai commencé.

Ravi de payer le RSA et autre connerie d'aide et de subvention

Lol je gagne pareil au 35h ahi
En même temps c'est amplement mérité pour toi d'entreprendre en connaissance de cause en France :)
Aucune pitié, juste un message : " Cotise pour mon RSA esclave" :)
le RSA est supprimé en janvier rassure toi

Je dois faire environ 9000 euros de chiffre d'affaire mensuel pour me verser 3000.
Alors qu'en réalité j'ai quasiment pas de charge a part l'URSSAF et autre qui pompent tout.

Je comprends pas comment ce pays tient encore debout quand je vois que tous les courageux/travailleur quittent le pays

Le 08 septembre 2024 à 18:01:51 :
Je dois faire environ 9000 euros de chiffre d'affaire mensuel pour me verser 3000.
Alors qu'en réalité j'ai quasiment pas de charge a part l'URSSAF et autre qui pompent tout.

Je comprends pas comment ce pays tient encore debout quand je vois que tous les courageux/travailleur quittent le pays

Ou est ce que tu vois qu'il tient debout le pays ? :( :)

Je suis dans la même situation. Sur 100k, on me prend entre 75 et 80%. Il me reste plus que 20% à la fin.
Je suis tout juste au dessus du smic, malgré mes 50h au moins par semaine.
  • 1

Données du topic

Auteur
Sardinedepoche
Date de création
8 septembre 2024 à 17:56:36
Date de suppression
8 septembre 2024 à 18:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 227