Topic de MarechalAl-zizi :

Aldo Sterone a viré complètement zinzin

J'attends qu'il nous parle de la 5d :hap:

Je sais pas , il a sûrement comprit qu'il y a bcp de tarax malaises ambulants ploplotistes qui gobent tout

Bcp de gens profitent juste de la crédulité des attardax

Pourquoi dis tu ça ?
Un exemple ?
Il reste quand même très intéressant sur la chaîne aviation. La chaîne principale ça dépend

Il ni a qu'à voir aux us le nombre de mecs qui deviennent millionnaires avec des chaîne youtube / livres sur des sujets débiles

Avec juste comme source mec croit moi

Ceux qui écrivent les.livres et dont les chaînes ni croient pas une seule seconde pour bcp

Le 11 septembre 2024 à 01:58:48 :
Pourquoi dis tu ça ?
Un exemple ?

Je suis en train de me matter 3 4 vidéo récente de lui là et il fait régulièrement référence au fait qu'on le prend pour un fou + son bouquin sur Apollo qui est un dossier osef (quand tu t'entêtes sur ce genre de truc improuvable tu te mine la santé)
C'est un ressenti général sur son discourt qui est beaucoup moin posé et pondéré qu'avant.

Le COVID a brisé beaucoup de monde, et tout ce qui l'entoure (complotisme) reste un moyen simple de faire du fric, c'est un marché facile https://image.noelshack.com/fichiers/2023/52/2/1703553586-nouveau-projet-2-1.png
c'est qui lui? c'est le chômeur qui raconte des trucs dans sa voiture?

Le 11 septembre 2024 à 02:00:09 :
Il reste quand même très intéressant sur la chaîne aviation. La chaîne principale ça dépend

Oui j'aimais bien ses analyses de crash

Il est pas chômeur , ridicule les mecs qui veulent clashs sans rien connaître par contre 🤣🤣🤣

Cecax, le ploplotisme rapporte du fric

Ne croyez pas qu'il est mal ou au fond du trou ahiii

Le 11 septembre 2024 à 02:02:25 :
c'est qui lui? c'est le chômeur qui raconte des trucs dans sa voiture?

Il est chômeur tu crois ? Il a plutôt le profil d'un mec qui taff, la voiture c'est un truc de mec qui a un 9h-17h avec la famille à la maison.

Le 11 septembre 2024 à 02:03:35 :
Il est pas chômeur , ridicule les mecs qui veulent clashs sans rien connaître par contre 🤣🤣🤣

j'en sais rien, ce que je sais c'est qu'il passe beaucoup de temps dans sa voiture a raconter des conneries, en général faut être au chomdu pour ca, c'est trop précieux le temps libre quand tu taff

Le 11 septembre 2024 à 02:04:31 :
Cecax, le ploplotisme rapporte du fric

Ne croyez pas qu'il est mal ou au fond du trou ahiii

En soit, je le crois plutôt sincère, mais c'est vrai qu'il suit les tendances (redpill islam vers 2016-17, covid etc...)

Oui t'en sais rien donc tait toi ahii au lieux de passer pour un attardax 🤣🤣🤣
On tiens un vdd de grade valeur :hap:

Je pense qu'il était sincère avant , sauf qu'il y croit plus et qu'il a comprit que l'Angleterre est perdu

Donc virage toute pour des questions de survie et de fric car les ploplotistes sont prêt à payer masse fric pour qu'on leurs disent que zelinsky veut baisser la population mondiale avec le vaccin sous le contrôle de Soros

Si vous pensez que ça n'a aucun sens et qu'il ni a aucun rapport , alors vous avez plus de 65 de qi

Comme Dieudo, Soral et tant d'autres

Ils comprennent très bien ce que les lows veulent entendre et comment les faire banquer

Le complotisme teinté d'antisémitisme rapporte gros

Il fait aussi du consulting

A ouvert un what apps sur le monde du travail

Ecrit des livres

Bref il s est mis a son compte apres avoir avaler une couleuvre au travail

Je compre ds

Données du topic

Auteur
MarechalAl-zizi
Date de création
11 septembre 2024 à 01:56:03
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 114