Fille tatouée = trop de sexe.
SuppriméFilles à fuire ?
https://youtu.be/LKX-pW_Lgjc?feature=shared
Le 15 septembre 2024 à 21:46:50 :
il y a une corrélation parfaite entre le nombre de tatouages et la débauche sexuelle chez les femmes, chez les hommes je sais pas trop
Oui
Au moins ce genre de meuf elle assume et te mentira pas ahi.
Dès le début c'est cash, et elle te le dira elle-même vu qu'elle s'en cache pas qu'elle aime la bite à fond
Toutes les meufs ultra tatoué que j'ai connu n'en avaient rien à foutre de dire qu'elles avaient des plans cul, qu'elles sortaient en club libertin et faisaient les p*tes en raves. Elles l'assument et le revendiquent même comme un style de vie
Après ça les empéches pas d'être gentilles, j'en ai connu comme ça full tatoo sur les seins le ventre et prés du vagin, ben elle me préparait le petit déj le matin, j'avais des tartines et du brownie maison
donc minimum 60% des femmes savent baiser ?
Leger doute
Ya aucun lien.
Bien sûr qu'il y a un lien, le nombre de tatouages et le nombre de partenaires sexuels dépendent tous deux de l'impulsivité
Le khey moyen du forum veut le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
Sa future femme ne doit pas avoir eu plus d'une relation sérieuse voir carrément être vierge, par contre lui il a pu avoir baiser 100 meufs sans vergogne, aller aux p*te et se branler sur du pron shemale l'esprit tranquille.
Ya aucun lien.
Il explique que comme elles ont pas été allaitée suffisament et pas assez proche de leur maman lorsque bébé, elles ont foiré la phase miroir et d'individuation. La frontière entre le dedans et le dehors est floue, alors elles se tatouent les surfaces, contours afin de tenter de se repérer dans l'existence, comme l'homme invisible qu'on recouvrirait d'encre pour qu'il en devienne visible.
Le sein remplacé traumatiquement prématurément par le corps étranger qu'est le biberon nécessitant gavage pour compenser l'appauvrissement nutritif, créant une régression traumatique mentale, de laquelle découle la projection sur le pouce puis les jouets, les objets, puis le penis gavant le vagin, les tatouages, le saut en parachute, les voitures et autres sensations fortes servant à réanimer artificiellement la poupée morte, le devenu zombie. Mais plus elles pratiquent la chose, et plus elles sont victimes de ce qu'il appelle la vitrification en expansion, la fromagisation, zombification fetichiste.
Elles devuennent exponentiellement insatisfaites de la plupart des hommes normalement constitués ne pouvant leur offrir suffisament de grosses sensations au lit, donc il se créer un différentiel entre l'homme normal et la femme. Il appelle ça la chrysalide en expansion de laquelle jamais le papillon ne sortira. Il fait le lien avec la magie sexuelle pédophile d'alice au pays des merveilles qui d'ailleurs contient une scène avec une chenille devenant papillon en laissant alice seule face à son impasse, mais aussi avec la reine des neiges et son fameux "libérée, délivrée..." désespéré.
Il parle d'un cercueil à l'image de celui de blanche neige, mais dont la vitre s'opacifirait, s'epaissirait à mesure que le bodycount augmenterait. Il fait le lien avec la diffraction de la lumière, la fetichisation, la mortification menant au lgbtq puis transhumanisme.
L'homme devant compenser par la grosse voiture, l'argent, le statut sociale, conquêtes y compris spatiales, mais aussi les guerres, la bombe atomique.
Je fais court car il va bien plus loin.
Données du topic
- Auteur
- Horizen33
- Date de création
- 15 septembre 2024 à 21:45:29
- Date de suppression
- 15 septembre 2024 à 23:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 37